Problème avec Heidoc [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème avec Heidoc [Résolu]
Hello,
J'espère que la version 1809 donnera une nouvelle jeunesse à mon système.
Bonne journée.
J'espère que la version 1809 donnera une nouvelle jeunesse à mon système.

Bonne journée.

Bonjour,
Je n'avais pas insisté pour les points de restauration, je savais que Patricia ne pouvait plus créer de points de restauration.
Contrairement à nous qui pouvons créer des points qui ne servent pas à grand chose pour l'instant !
Enfin perso, je peux encore restaurer depuis WinRE externe, mais pour beaucoup la restauration système n'est plus fonctionnelle.
Par contre la restauration système fonctionne parfaitement sous la 1809
Je n'avais pas insisté pour les points de restauration, je savais que Patricia ne pouvait plus créer de points de restauration.
Contrairement à nous qui pouvons créer des points qui ne servent pas à grand chose pour l'instant !
Enfin perso, je peux encore restaurer depuis WinRE externe, mais pour beaucoup la restauration système n'est plus fonctionnelle.
Par contre la restauration système fonctionne parfaitement sous la 1809

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Je guette cette nouvelle version avec un mélange d'espoir et de crainte, car si mes soucis ne sont pas réglés, la clean install m'attend et cela ne m'arrange pas en ce moment de perdre deux ou trois jours pleins à tout réinstaller.
Merci encore et bonne journée.
Effectivement, j'ai déjà abordé ce point, et je te remercie de t'en rappeler, vu le nombre d'infos que tu reçois chaque jour.chantal11 a écrit :Je n'avais pas insisté pour les points de restauration, je savais que Patricia ne pouvait plus créer de points de restauration.

Les espoirs sont donc permis.Par contre la restauration système fonctionne parfaitement sous la 1809
Je guette cette nouvelle version avec un mélange d'espoir et de crainte, car si mes soucis ne sont pas réglés, la clean install m'attend et cela ne m'arrange pas en ce moment de perdre deux ou trois jours pleins à tout réinstaller.
Merci encore et bonne journée.