un grand merci pour cette méthode

il faut copier coller les favoris du marque pages dans le menu de la barre personnalisée
Ce n'était pas évident à trouver même en essayant sans cette solution
Bonne journée

merci de ton aide : ça y est, j'ai trouvé … quand on ne connait pas, on est un peu perdu au début ; je garde Edge par défaut, mais c'est bien d'avoir un deuxième navigateur ( j'ai eu Firefox pendant des années auparavant , il a bien changé entre temps …)mwonex a écrit :Bonjour laben,
peut-être faut-il regarder comment ça s'organise, en tous cas avec des fichiers HTML, par ex depuis Edge je crois, il y a cette méthode:Pour importer mes favoris d'un autre navigateur, j'ai fait comme indiqué sur le site de Firefox, il dit que l'importation est faite, mais je ne les retrouve nulle part ; où sont -ils ? Merci
https://support.mozilla.org/fr/kb/impor ... chier-html
regarder dans aide de Firefox pour plus de détailsLes marque-pages du fichier HTML sélectionné ont été ajoutés à vos marque-pages Firefox dans le répertoire Menu des marque-pages.![]()
J'ai toujours Firefox par défaut, même s'il a eu des défauts (comme la lenteur), mais il est très amélioré, je garde Chrome et utilise Edge de temps en temps plus rapides et avec d'autres plugins et sécurité pour Chrome.....j'ai eu Firefox pendant des années auparavant , il a bien changé entre temps …)