Page 2 sur 2

Re: Prise de contole d'écran à distance

Posté : sam. 11 janv. 2020 16:47
par tomtom95
Bonjour,

Pour répondre a ta question oui tu peux sans problème supprimer GoToAssist Corporate dans le dossier Appdata Local.
Je te conseille aussi de vérifier ton pare-feu "voir le réinitialiser"
Et de supprimer ce qui concerne Citrix online,GoTo Opener ,GoToMeeting etc..
Puis selon ton navigateur vérifier les extentions ,et de nettoyer l'historique (plugins,cookies)

Bonne journée.

Re: Prise de contole d'écran à distance

Posté : sam. 11 janv. 2020 17:18
par micpal
Rebonjour et merci
Ce n'est pas que je doute de la personne qui m'a dépanné, mais je n'aime pas avoir des trucs installés inutiles.
J'avais changé le nom du fichier comme me l'avais suggéré jjcojax, sans que cela me cause des soucis
Maintenant comme me le suggère tomtom65, je vais supprimer le fichier après avoir créer un point de restauration
Merci à tous

Re: Prise de contole d'écran à distance

Posté : dim. 12 janv. 2020 08:50
par mwonex
Bonjour,

Pense à mettre ton sujet en résolu ;)
annonces/topic2456.html