c'est la bonne nouvelle de l'année que les mises à jour soient faites correctement

voila le lien url https://www.touslesdrivers.com/index.ph ... PTdJSLPlRB
j’espère que c'est le bon lien
bonne journée

Pas grave, il est parfaitLes applications de Kaspersky Lab ne prennent pas en charge le navigateur Microsoft Edge.
C'est effectivement une bonne idée qui mériterait un petit tutoriel avec des images comme tu sais si bien les faire.L'idée de bloquer provisoirement l'antivirus tiers en changeant les noms des dossiers programmes de l'antivirus ne concerne pas seulement Avira !
C'est ce que je fais bien sûr, mais je considère que cette coquetterie fait perdre inutilement du temps aux lecteurs à la vue déficiente.chantal11 a écrit :Moi j'aime bien les petites phrases écrites en petits caractères, j'utilise aussi cette technique pour chuchoter une pensée![]()
Pour les lecteurs, il suffit de copier/coller la phrase dans un bloc-notes par exemple, ou augmenter temporairement le zoom d'affichage du navigateur !
Je trouve aussi que cette modification de Windows 10 serait vraiment abusive.Nous parlons pour le moment d’une réflexion mais l’idée n’est pas seulement sur le papier. La toute dernière construction de Windows 10 Redstone 5 a déjà été modifiée dans ce sens.
Quand j'écris tout petit,c'est pour que cela passe inaperçu ,PatriciaG a écrit : les commentaires que tu écris en tout petit me posent un problème de lecture,