C'est parce que tu as choisis le thème sombre dans Paramètres > Personnalisation > Couleurs > Choisir votre mode d'application par défautalain 64 a écrit :les fenêtres de l'explorateur de fichiers sont sur fonds noir
@+
C'est parce que tu as choisis le thème sombre dans Paramètres > Personnalisation > Couleurs > Choisir votre mode d'application par défautalain 64 a écrit :les fenêtres de l'explorateur de fichiers sont sur fonds noir
Comme je l'ai indiqué dans les messages précédents, je n'installe que très peu de programmes, qui ne risquent pas d'endommager le système et je n'ai pas de sauvegarde.JL11 a écrit : Pour mon cas j'avais le même problème et c'est Backupper qui empêchait de pouvoir faire une restauration système par Windows 10. Je l'ai désinstallé et depuis je peux effectuer des restaurations. Il y a aussi AVG PC TunEup s'il est configuré en mode turbo la restauration est impossible. Encore désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Cela peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, les maj sont étalées.Tony37 a écrit :Je sais que ce n'est pas anormal, mais c'est un peu frustrant de ne rien encore avoir via update !!!
Et comme je n'ose pas faire la maj via l'ISO, j'attends .............
J'ai moi aussi dû refaire le paramétrage des autorisations des applications.micpal a écrit :Bonjour
Mise à jour de mon portable asus X540LJ ce matin par update, durée de l'installation après téléchargement environ 2h, et installation après le premier redémarrage en 30mn
.
Rien de spécial pour l'instant hormis un message disant que le micro est bloqué dans les paramètres de confidentialité, effectivement aucune application n'est autorisée.
merci chantal pour tes infos