Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809
Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809
Bonjour,
Vos remarques, commentaires sur l'installation de Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809.
Pour toute demande d'aide, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
@+
Vos remarques, commentaires sur l'installation de Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809.
Pour toute demande d'aide, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809
Bonjour,
Je ne trouve pas le Hash des ISO de la version 1809 sur cette page https://www.heidoc.net/php/myvsdump_dir ... p?letter=W
Je ne trouve pas le Hash des ISO de la version 1809 sur cette page https://www.heidoc.net/php/myvsdump_dir ... p?letter=W
Re,
Ce n'est pas encore en ligne .... un peu de patience.
@+
Ce n'est pas encore en ligne .... un peu de patience.
@+
Re,
Sur mon Asus Rog c'est fait

@+
Sur mon Asus Rog c'est fait
@+
Re,
J'ai posté le sujet Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809 est disponible, mais pour l'instant, la page Télécharger Windows 10 n'a pas été encore mise à jour.
Par contre les fichiers ISO sont disponibles sur les serveurs Microsoft :
- via l'outil Microsoft Windows and Office ISO Download Tool
- via cette page TechBench
@+
J'ai posté le sujet Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809 est disponible, mais pour l'instant, la page Télécharger Windows 10 n'a pas été encore mise à jour.
Par contre les fichiers ISO sont disponibles sur les serveurs Microsoft :
- via l'outil Microsoft Windows and Office ISO Download Tool
- via cette page TechBench
@+
Re,
Disponible aussi via Windows Update

@+
Disponible aussi via Windows Update
@+
-
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour et j'ai la surprise de constater qu'elle ne corrige pas mes bugs, en particulier
- je ne peux toujours pas créer un point de restauration, Accès refusé, erreur 0x80070005
- une fois sur deux au démarrage, j'ai un message d'erreur "Corbeille endommagée".
J'ai fait une mise à niveau sans que cela ne répare quoi que ce soit en version 1803 et je n'ai pas envie de faire une clean install, je suis déçue.
J'ai effectué la mise à jour et j'ai la surprise de constater qu'elle ne corrige pas mes bugs, en particulier
- je ne peux toujours pas créer un point de restauration, Accès refusé, erreur 0x80070005
- une fois sur deux au démarrage, j'ai un message d'erreur "Corbeille endommagée".
J'ai fait une mise à niveau sans que cela ne répare quoi que ce soit en version 1803 et je n'ai pas envie de faire une clean install, je suis déçue.
Re,
@+
Aucun de ces dysfonctionnements chez moi.Patriciag a écrit :- je ne peux toujours pas créer un point de restauration, Accès refusé, erreur 0x80070005
Repartir sur une nouvelle installation est pourtant la meilleure option dans ton cas.Patriciag a écrit :J'ai fait une mise à niveau sans que cela ne répare quoi que ce soit en version 1803 et je n'ai pas envie de faire une clean install, je suis déçue.
@+
-
Bonjour Chantal,
Je n'ai pas de sauvegarde globale et de très gros soucis de connexion, donc tant pis, je vais continuer ainsi et je réinstallerai quand tout sera planté.
Et puis j'ai fait une trentaine de clean installs l'année dernière, j'en ai franchement marre.
Cela dit, je ne comprends pas que la nouvelle version ait gardé mes bugs intacts.
Je n'ai pas de sauvegarde globale et de très gros soucis de connexion, donc tant pis, je vais continuer ainsi et je réinstallerai quand tout sera planté.
Et puis j'ai fait une trentaine de clean installs l'année dernière, j'en ai franchement marre.
Cela dit, je ne comprends pas que la nouvelle version ait gardé mes bugs intacts.
Re,
Je n'ai aucun souci, à part les dysfonctionnements listés par Microsoft, sur aucun de mes PCs.
Mon installation sur cet Asus est de 2015, et depuis je n'applique que des mises à niveau, sans aucun problème.
@+
Je ne sais pas ce que tu fais sur ton système, mais apparemment tu le maltraites.Patriciag a écrit : j'ai fait une trentaine de clean installs l'année dernière
Je n'ai aucun souci, à part les dysfonctionnements listés par Microsoft, sur aucun de mes PCs.
Mon installation sur cet Asus est de 2015, et depuis je n'applique que des mises à niveau, sans aucun problème.
@+