Microphone avec Skype - Windows 10 [Résolu] [Alternative Whatsapp et Whatsap-web]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
JW28
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microphone avec Skype - Windows 10 [Résolu] Dérapages sur Whatsapp et Whatsap-web

Message par JW28 »

Re--

Non non Michel c'est moi qui ai changé le titre aucazou et pour faire revenir tout le fil sur le sujet !

... Et tu as bien sûr raison pour Android et tout ce qui tourne autour de Google. On doit tous être trackés aux US quelques soit le système utilisé d'ailleurs bien sûr !

Quant à la Serra de Tramuntana, il n'y a pas trop de vent non mais... "és millor parlar català aquí"... Allez sauf les indépendantistes (il y en a aussi là) on y parle aussi espagnol... Et puis si tu veux faire un séjour là-bas parlons en par MP si tu veux. Blague à part. Je ne loue pas mais il y a des séjours pas chers et si on y est on peut se faire des virées hors des chemins rebattus...

A+ :coucou: :coucou:
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microphone avec Skype - Windows 10 [Résolu] [Alternative Whatsapp et Whatsap-web]

Message par mwonex »

Re,
Quant à la Serra de Tramuntana, il n'y a pas trop de vent non mais... "és millor parlar català aquí"... Allez sauf les indépendantistes (il y en a aussi là) on y parle aussi espagnol... Et puis si tu veux faire un séjour là-bas parlons en par MP si tu veux. Blague à part. Je ne loue pas mais il y a des séjours pas chers et si on y est on peut se faire des virées hors des chemins rebattus..
Un jour peut-être, pas mal de choses me retiennent ici ou là. Mais je suis sur que plein de découvertes sont possibles.

Je vois ceci intéressant dans Q&R de Whatsapp:
Remarque importante concernant Google Drive

À compter du 12 novembre, la sauvegarde WhatsApp ne sera plus comptée dans le calcul du stockage Google Drive. Par ailleurs, les sauvegardes WhatsApp n'ayant pas été mises à jour depuis plus d'un an seront automatiquement supprimées du stockage Google Drive. Pour éviter l'éventuelle perte d'une sauvegarde, nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde manuelle de vos données WhatsApp avant le 12 novembre 2018.
Je regarde ça sur PC, car Android peut être fatiguant pour la vision:
https://faq.whatsapp.com/fr/android/20887921
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Verrouillé