Cette solution est pour W7 mais peut-être tu peux essayer la commande (net users Administrateur /active:no) pour désactiver le mot de passe.
Désactiver le compte Grand Administrateur
Merci tomtom95.tomtom95 a écrit : Cette solution est pour W7 mais peut-être tu peux essayer la commande (net users Administrateur /active:no) pour désactiver le mot de passe.
Désactiver le compte Grand Administrateur
C'est justement pour cela que je ne te propose pas aller dans le registre juste une commande dos.je ne sais pas si il faut la faire obligatoirement ou non, et toucher au registre
Effectivement, je n'avais pas pensé au 2ème compte local, dont je ne me sers jamais.tomtom95 a écrit : Par contre tu as vérifié que d'autres comptes non pas de mot de passe comme le compte invité .
Dans panneau de configuration >> compté utilisateurs >> gérer un autre compte.
J'ai enfin effectué la manip et je vais tester .............tomtom95 a écrit : Cette solution est pour W7 mais peut-être tu peux essayer la commande (net users Administrateur /active:no) pour désactiver le mot de passe.
Moi non plus, ce n'est pas grave, cela ne perturbe pas le fonctionnement du PC !tomtom95 a écrit : si tu as supprimé les mots de passe sur l'autre session je ne vois pas ou est le problème