---------------------------------------------------------------------------------------Sur le disque 1, si la 1ere partition est une partition de récupération (à retrouver via reagentc /info), ne t’étonne pas d'en avoir bientôt une nouvelle qui auras grignoté la fin de ton "C:" (parceque 525 MB est très petit)
J'avais remarqué malheureusement je ne peux pas l'étendre en augmentant l'adjacent qui est en Fat. Le déplacement est impossible il me semble sauf à réinstaller.
(voir sur l'image ci-dessous)
pour avoir de la place.
J'ignore comment Windows fait, mais c'est un moindre mal si il crée une nouvelle partition sur C:
La seule solution serait de réinstaller en choisissant la taille sur le SSD, j'ignore si c'est possible, et je n'y tiens pas trop ??
Les partitions bleu clair sont dites "logiques" par Minitool-P.W. et non étendues il semble, celles là sont en vert sombre je crois dans gestion disques?Pour ton disque 2
Si le bleu clair correspond à une série de partitions étendues, le risque est un peu plus grand que si tu avais 4 partitions principales.(un accident dans la seconde partition = plus d'accès à la suite) (testdisk peut te le réparer, mais c'est assez long)
Je suis dans les cordes?