[Résolu] Problème d'installation Windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème d'installation Windows 10

Message par Patriciag »

BORTA77 a écrit : J'aurais la même chose à faire sur la PC de ma fille et d'une autre amie nantaise ....avant fin juillet car après ça sera trop tard et payant .
Je me suis fait un DVD à partir du dernier lien donné par Chantal ( en 64 bits , comme sur mon PC ).
Bonjour,
Malgré la clôture de ce sujet, je tiens à t'apporter une précision intéressante.

Comme Chantal l'a déjà indiqué à plusieurs reprises, le site US TEchbench est actualisé chaque jour.
Il est accessible à cette adresse : https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /techbench

De plus, une nouvelle mise à jour importante de Windows 10, la 1607 aura lieu le 16 juillet 2016, voir ici :
discussions-generales-f21/topic2709.html

D'une manière générale, tu as intérêt à télécharger l'ISO au moment de faire l'installation sur le pc, afin d'avoir la version la plus récente et de diminuer les mises à jour post-installation par Windows Update.

Mais en juillet, ce sera encore plus important, puisque si tu fais ces installations entre le 16 juillet et le 29 juillet, tu auras "Windows 10 - version 1607" alias "Redstone 1" gratuitement !

@+
Modifié en dernier par Patriciag le sam. 2 avr. 2016 21:33, modifié 1 fois.
BORTA77

Re: [Résolu] Problème d'installation Windows 10

Message par BORTA77 »

Merci Patricia :D pour l'info , je n'avais pas vu l'évolution prévue en juillet , car un peu occupé en ce moment .
Bien cordialement

Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
Patriciag

Re: [Résolu] Problème d'installation Windows 10

Message par Patriciag »

Bonjour,
De rien. :)

De toute façon, comme Chantal l'a expliqué et comme je te l'ai indiqué précédemment, il est toujours préférable de télécharger l'ISO juste avant l'installation de Windows 10, pour minimiser les mises à jour de Windows Update post-installation.
C'est toujours valable, car les mises à jour de Windows Update sont fréquentes même en l'absence de nouvelle version de Windows.

@+
Répondre