Bonjour,BORTA77 a écrit : J'aurais la même chose à faire sur la PC de ma fille et d'une autre amie nantaise ....avant fin juillet car après ça sera trop tard et payant .
Je me suis fait un DVD à partir du dernier lien donné par Chantal ( en 64 bits , comme sur mon PC ).
Malgré la clôture de ce sujet, je tiens à t'apporter une précision intéressante.
Comme Chantal l'a déjà indiqué à plusieurs reprises, le site US TEchbench est actualisé chaque jour.
Il est accessible à cette adresse : https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /techbench
De plus, une nouvelle mise à jour importante de Windows 10, la 1607 aura lieu le 16 juillet 2016, voir ici :
discussions-generales-f21/topic2709.html
D'une manière générale, tu as intérêt à télécharger l'ISO au moment de faire l'installation sur le pc, afin d'avoir la version la plus récente et de diminuer les mises à jour post-installation par Windows Update.
Mais en juillet, ce sera encore plus important, puisque si tu fais ces installations entre le 16 juillet et le 29 juillet, tu auras "Windows 10 - version 1607" alias "Redstone 1" gratuitement !
@+