Bonjour,
Chantal11 a dit:
"Comment t'es-tu arrangé pour récupérer cet ancien ISO ?
Sur quel site l'as-tu téléchargé ?
J'en ai conservé plusieurs versions sur au moins 2 PC, venant de Windows Iso Downloader.
Pour aller vite, comme les différents tests d'installation ne fonctionnaient pas, j'ai fini par utiliser celle-ci.
Mais merci pour ce conseil je vais aller sur ce lien pour mettre à niveau et supprimer mes anciennes isos pour éviter les confusions:
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Sinon, tu télécharges le bon ISO Windows 1709 via l'outil Windows ISO Downloader -> C'est l'outil le plus facile d’utilisation et le plus sûr, sans passer par des sites exotiques qui fonctionnent une fois sur deux !
Je ne vais jamais ailleurs que sur les sites recommandés ici ..depuis le temps!
Entre temps, le téléchargement de la mise à jour "de fonctionnalités" a commencé...j'espère ne pas faire de pagaille avec!
Le problème vient surtout de la longueur des téléchargements, même sur Edge, impossible d'aller sur ce lien, je télécharge Google Chrome, vivement la fibre (car ça télécharge la mise à jour automatique dans paramètres en même temps, je l'arrête comment, en prenant Wumt? ça fait toujours un téléchargement de plus, de la bande passante en moins)
Impossible de télécharger "Windows ISO downloader" sous Edge, alors.. de plus encore un souci avec paramètres réseau (je suis en Ethernet, WIfi déconnecté) pour
l'Assistant de mise à jour Windows

- Capture-erreur paramètres réseau.PNG (12.87 Kio) Vu 1991 fois
---------------------------------

- Capture-Windows update vs assistant de mise à jour.PNG (36.69 Kio) Vu 1991 fois
Vous allez dire que je le fais exprès, mais c'est ainsi alors que les 2 autres pc sont éteint, donc ça va être la méthode à Mimille copier sur clé usb l'iso si j'arrive à la télécharger et si j'arrive à quelque chose sur l'autre PC , mais WS update en est à 25 %, je regarde un test de connexion.
@ PatriciaG:
ce n'est pas la première fois que je télécharge une iso, ce qui compte pour moi sur ce pc, c'est déjà d'avoir récupéré Windows.
Quand aux autres versions, dans certains cas il est nécessaire d'y revenir quand les nouvelles versions posent problème.
@+