@txuku:
je pense que le bios n'empêche pas la mise à jour, mais que les partitions GPT sont préférables.
Tous mes PC ont bénéficié des mises à jour, y compris celui en MBR, il est maintenant passé en GPT et EFI mais je ne l'utilise plus beaucoup.
En revanche, j'utilise cette tour récente avec 8 Go de mémoire vive, un SSD de 128 Go et un HDD pour les données, parfaitement taillé pour Windows 10, si ce n'est pour le jeux.
Tous les pilotes Intel sont à jour grâce à l'assistant support et pilotes Intel.
@ BORTA77
Retardement de la mise à jour, retrouvé le site cité, source:Je crois plutôt que Microsoft ne peut pas envoyer les mises à jour par windows update à toute le monde en même temps et les déclines au fur et à mesure pour éviter la saturation , mais je ne connais pas les critères d'attribution .
J'en connais qui sont encore à la version 1909 voire même 1903 et qui attendent toujours !
https://news.thewindowsclub.com/microso ... ut-103853/
en Francais:
version française
J'ajoute qu'en fonction des critères retenus par Microsoft, mon appareil cité est parfaitement adapté, nettoyage fait du disque, débranché les USB et autres.
@+