Bien entendu se présenter n'a aucun caractère d'obligation. Je n'ai pas voulu signifier cela.
D'ailleurs, sur le forum Seven, je ne crois pas m'être présentée, mais c'était à l'ère préhistorique, et je redoutais d'abîmer mon écran à grands coups de silex et de marteau.

@Claude
Je me suis sans doute mal expliquée. Je ne te parlais pas de l'installation de tes favoris, ni de l'import depuis IE.
Je disais qu'une façon détournée de les sauvegarder, ou du moins de s'assurer de pouvoir les retrouver si on les perd (ce qui m'arrive toutes les semaines) est de faire comme moi :
je mets systématiquement dans Internet Explorer les mêmes favoris que dans Edge. J'ajoute mes favoris au quotidien dans les deux navigateurs. Ainsi, en sauvegardant sur clé USB les favoris de IE, qui sont dans le dossier C:\Users\Nom_User\Favorites, j'ai la possibilité de retrouver mes favoris (préférés

Chez moi, l'import depuis IE vers Edge pour les favoris ne marche pas.
Mais si c'était le cas, comme cela semble le cas chez toi, avec la clé USB, tu peux remettre les favoris du dossier de favoris sauvegardés sur cette clé dans le dossier de favoris de IE, soit C:\Users\Nom_User\Favorites puis refaire un import vers Edge.
Ainsi, en cas de perte de favoris de Edge, tu peux les récupérer.
@Chantal
On te fait confiance.
Si la procédure exposée par Grimpeur n'est pas trop dangereuse, tu nous feras probablement un petit tutoriel efficace.

@+