Re,
Je m'efforce de te répondre malgré une connexion de plus en plus limitée (comme une extinction de voix):
PatriciaG a dit
Tu aurais pu graver le fichier ISO depuis un autre pc depuis le temps, chez un ami, par exemple.
C'est le sens de mon message, s'y prendre à l'avance.
Ce que j'ai fait pour et par mes 2 PC personnels qui on été mis à niveau, et que j'ai gardés, pour celui-ci il fallait aussi une connexion pour les mises à jour toute la nuit (ce n'est pas 15 h de réinstallation, mais pour cette version, ce fut 2 jours 1/2, en prenant le temps de manger et dormir quand même

)

- Capture-mon winver.JPG (30.95 Kio) Vu 1877 fois
Mais ce 3e PC ou 2e Portable
ne m'appartiens pas, et j'ai préféré attendre que le besoin se fasse sentir et surtout qu'un moment propice le permette.
Il a été mis à jour d'ailleurs, mais il a "buggé" immédiatement avec un seul point de restauration. la suite a montré que je ne pouvais pas obtenir de DVD installable sous cette version. Je pense que les difficulté de connexion y sont pour beaucoup.
Lorsqu'une clé valide a été possible, ce fut avec l'iso précédente. Ça arrive!
Il y a des personnes qui ne tiennent pas à ce qu'on s'occupe de leur PC avec insistance, surtout quand ça fonctionne, ce qui était le cas.
Je n'avais pas à le faire.
le mal n'est pas grand, je suis capable de tout réparer, y compris logiciels à réinstaller, sauvegardes etc.
Ensuite configurer le courrielleur pour les nouvelles adresses, même si je garde certaines liées à un autre numéro
Dès que ma connexion sera redevenue possible je saurai faire le nécessaire.
Enfin ne pas oublier que le plus important a été de refaire les partitions et avec l'aide de
chantal11 de choisir comment.
@+