Un jeu démoniaque
-
Un jeu démoniaque
Bonsoir,
Mon fils vient de me faire découvrir ce petit jeu très simple au niveau des règles mais vraiment dingue.
Assez de blabla.
A télécharger sur le site de l'éditeur
A bientôt…
Mon fils vient de me faire découvrir ce petit jeu très simple au niveau des règles mais vraiment dingue.
Assez de blabla.
A télécharger sur le site de l'éditeur
A bientôt…
Re: Un jeu démoniaque
Ben Bravo !
J'ai déja mis 10 minutes pour le niveau de démo
Va encore falloir que je trouve du temps à perdre !
Excellent jeu
@+
J'ai déja mis 10 minutes pour le niveau de démo

Va encore falloir que je trouve du temps à perdre !
Excellent jeu

@+
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Jacques Rouxel
Jacques Rouxel
Bonjour,
Moi, je suis toujours bloquée sur 1er niveau
Moi, je suis toujours bloquée sur 1er niveau

Bonjour
Le premier niveau été vite fait, mais pas le deuxième
C'est balèze ce truc... et addictif
Je viens de trouver pour le niveau 2

Le premier niveau été vite fait, mais pas le deuxième
C'est balèze ce truc... et addictif
Je viens de trouver pour le niveau 2

- Faire tomber le cube jaune de gauche dan le trou à gauche
- avancer le cube de gauche sur la droite pour qu'il fusionne avec celui du milieu
- Continuer à pousser le double cube rouge sur la droite jusqu'à ce qu'il fusionne avec le troisième
- Redéplacer le tout sur la gauche jusqu'à pouvoir faire tomber le cube jaune sur le premier

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour,
Je suis niveau 14 et il y en a 40.
Mais j'ai fait l'impasse sur le 4 que je n'arrive pas à résoudre.
Ce truc est absolument génial.
@+
Je suis niveau 14 et il y en a 40.
Mais j'ai fait l'impasse sur le 4 que je n'arrive pas à résoudre.
Ce truc est absolument génial.
@+
Bonjour
Grandes lignes pour le 4 (les étapes intermédiaires, vous les trouverez bien
)
Il faut commencer par faire une barre bleue horizontale, puis boucher le petit trou avec le bloc rouge qui est "en l'air", puis boucher le grand trou avec la barre bleue horizontale, puis....
N'oubliez pas que les pavés peuvent faire des barres, des angles et des blocs
Grandes lignes pour le 4 (les étapes intermédiaires, vous les trouverez bien

Il faut commencer par faire une barre bleue horizontale, puis boucher le petit trou avec le bloc rouge qui est "en l'air", puis boucher le grand trou avec la barre bleue horizontale, puis....
N'oubliez pas que les pavés peuvent faire des barres, des angles et des blocs

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Salut Yves,
Nous sommes bien d'accord qu'il faut attacher tous les bleus ensemble ?
La barre bleue horizontale doit être au-dessus des rouges et c'est là que je coince.
@+
Nous sommes bien d'accord qu'il faut attacher tous les bleus ensemble ?
La barre bleue horizontale doit être au-dessus des rouges et c'est là que je coince.
@+
C'est là où il y a les étapes intermédiaires
Un indice : la barre verticale rouge se trouve à un moment sur la marche tout à à droite

Un indice : la barre verticale rouge se trouve à un moment sur la marche tout à à droite

Bon alors, moi, ou je n'ai pas compris exactement comment on déplace les cubes ou je suis nulle à ce jeu (j'opte pour cette dernière option

-
Bonjour Chantal,
les cubes sont sujets à la gravitation et ne peuvent pas remonter une fois descendus.
Quand deux cubes de même couleur se touchent sur un plan horizontal ou vertical, ils s'assemblent et ne peuvent être dissociés.
Pour déplacer un cube vers la gauche il pointer dessus et cliquer gauche et vers la droite , cliquer droit.
Voilà tu sais tout.
Plus tard, tu verras des zones mobiles noires, elles aussi sont sujettes à la gravitation sans retour mais elles ne s'assemblent pas et se déplacent de la même manière. (C'est la cas sur le screen que j'ai mis au début, niveau 10)
Bon courage.
@+
les cubes sont sujets à la gravitation et ne peuvent pas remonter une fois descendus.
Quand deux cubes de même couleur se touchent sur un plan horizontal ou vertical, ils s'assemblent et ne peuvent être dissociés.
Pour déplacer un cube vers la gauche il pointer dessus et cliquer gauche et vers la droite , cliquer droit.
Voilà tu sais tout.
Plus tard, tu verras des zones mobiles noires, elles aussi sont sujettes à la gravitation sans retour mais elles ne s'assemblent pas et se déplacent de la même manière. (C'est la cas sur le screen que j'ai mis au début, niveau 10)
Bon courage.
@+