Bonjour
Je suis tombé sur cet article mais qui ne donne pas toujours les tuyaux complètement.
La présentation en revanche est plutôt sympa.
Windows 8 : ce que l'on en sait par Tom's Hardware
@+
les nouveautés de la CP par rapport à la DP
Re: les nouveautés de la CP par rapport à la DP
Bonjour,
On sait au moins qu'il y a plus de 100.000 changements significatifs depuis la Developer Preview:
Toutefois je doute que le listing intégral, ne serait-ce que celui des vrais apports nouveaux, soit publié un jour...
@+
On sait au moins qu'il y a plus de 100.000 changements significatifs depuis la Developer Preview:
Toutefois je doute que le listing intégral, ne serait-ce que celui des vrais apports nouveaux, soit publié un jour...
@+
Re: les nouveautés de la CP par rapport à la DP
Bonjour
Celui des vrais apports (hors Metro) visibles et remarquables par l'utilisateur devrait tenir sur une page
Par contre tout ce qui touche à la mécanique interne doit être bien plus conséquent.
Celui des vrais apports (hors Metro) visibles et remarquables par l'utilisateur devrait tenir sur une page

Par contre tout ce qui touche à la mécanique interne doit être bien plus conséquent.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci