Oupla, scusi Chantal je n'avais pas vu ce sujet. J'ai cherché (un peu) mais n'ai pas trouvé ce sujet.
Et puis autre chose, avant de venir ici j'ai cherché sur Google, et j'ai trouvé un lien qui me mène au lien du fil mentionné. J'ai cliqué sur le dernier lien donné par Nardino qui n'aboutit plus... mais bon, j'ai trouvé une autre voie qui mène au même genre de lien et là j'ai pu télécharger un fichier .rar qui doit réinstaller tous ces jeux. Je n'ai pas encore fait... je n'ose pas trop...
Je me demande bien pourquoi l'équipe Microsoft n'a pas reconduit les jeux de Win7 qui sont excellents. Enfin, principalement Chess Titan. Le démineur de Win8/ModernUI est OK, mais les solitaires bof.
Comme je dis dans un autre fil, je ne suis pas vraiment impressionné par Win8. Je n'ai pas d'écran tactile, je n'ai qu'un PC portable classique de chez classique. A la limite je l'aurais préféré avec Win7, mais maintenant "yapuça" en stock, alors faut se taper Win8...
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10