Bonjour
timofort a écrit :on se retrouve avec une belle page smart screen
.
Utilisant FireFox, je ne m'en suis pas rendu compte. WOT le classe excellent et.... j'en suis membre d'élite (un peu passif maintenant certes) depuis 2009.
Je me doute que Microsoft a blacklisté ce site en raison du fait que l'on y publie des vielles versions de Windows totalement inutilisées aujourd'hui, sauf à des fins ludiques ou de nostalgie, mais que Microsoft n'a cependant pas libérées.
On y est certes à la limite de la légalité formelle, mais je doute que la distribution de Windows 2.0 lèse Microsoft et fasse chuter les ventes de Windows 8
Les administrateurs de ce site refusent tout lag de versions finales antérieures à W95 :
Systèmes d’exploitation acceptés sur Win3x.org :
- Ms-Dos toutes versions
- Windows 1.x
- Windows 2.x
- Windows 3.x
- Windows 95
Systèmes d’exploitation refusés sur Win3x.org :
- Windows 98, 98SE
- Windows ME (Millenium)
- Windows 2000
- Windows XP
- Windows Vista
- Toutes sortes d’os illégaux/trafiqués
En résumé, les OS qui sont sortis après Windows 95 (Version C notamment), donc après 1996 n’ont pas leur place sur Win3x.org. Toute demande ou proposition de téléchargement sera rejetée et votre topic/post sera supprimé sans préavis par l’équipe de modération.
Ces requêtes se solderont par un échec, car nous, l’équipe de modération refusons purement et simplement de les voir apparaître. Ces Systèmes d’exploitation ne correspondent pas à la déontologie du site, il n’ont rien à y faire ! (by Ptigiloo)