Windows 8 ne vaut rien

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

Windows 8 ne vaut rien

Message par windowsmarc »

Bonjour à tous :coucou: Sérieusement , j'ai testé ma version Pro de Windows 8 que j'ai pu avoir à 14,99 euros.Le point fort : il est très rapide sur mon PC actuel par apport à Windows 7.Des points négatifs : l'écran d'accueil ou franchement c'est de la "daube" ...En effet , la petite fenêtre coloré n'affiche que les icône du programme au lieu d'afficher la page d'accueil du dit programme tout comme on peut voir directement le bureau.Puis quand on surf sur un site de média , le site demande oui ou non de téléchargé l'application :?: :?: L'OS est installé sur un PC pas un smartphone ou autres tablette tactiles...il y a confusion entre les 2.Puis question d'ergonomie,pas de transparence,trop carrer...Je pense pas que la mises à jour majeure apporterais grand chose...Donc pour mois,l'avis est tranché : WINDOWS 7.A bientôt
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Jango78

Re: Windows 8 ne vaut rien

Message par Jango78 »

Bonjour,

Pas de souci, l'avenir se fera sans vous...

@+
Image
roballar

Message par roballar »

windowsmarc a écrit :...Je pense pas que la mises à jour majeure apporterais grand chose...Donc pour mois,l'avis est tranché : WINDOWS 7.A bientôt
Je regrette d'avoir jeté mes disquettes de Windows 2...J'aurais pu te les offrir ! :twisted:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
roballar a écrit :Je regrette d'avoir jeté mes disquettes de Windows 2...J'aurais pu te les offrir ! :twisted:
Pas de panique, ça se trouve ici :lol: (Faut être inscrit pour avoir les liens).

Image

On y trouve des tonnes de versions depuis la 1.01 jusqu'à la 95. Version qui sont suffisamment vieilles pour être considérées comme abandonware. :coucou:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
timofort

Message par timofort »

Bonjour

Ca ne sert à rien de lui répondre : il a dit "à bientôt". Il est donc parti :jesors:.

win3x.org.free.fr a l'air d'être gravement blacklisté : on se retrouve avec une belle page smart screen page après page :mrgreen:.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
timofort a écrit :on se retrouve avec une belle page smart screen
.

Utilisant FireFox, je ne m'en suis pas rendu compte. WOT le classe excellent et.... j'en suis membre d'élite (un peu passif maintenant certes) depuis 2009.

Je me doute que Microsoft a blacklisté ce site en raison du fait que l'on y publie des vielles versions de Windows totalement inutilisées aujourd'hui, sauf à des fins ludiques ou de nostalgie, mais que Microsoft n'a cependant pas libérées.
On y est certes à la limite de la légalité formelle, mais je doute que la distribution de Windows 2.0 lèse Microsoft et fasse chuter les ventes de Windows 8 :lol:

Les administrateurs de ce site refusent tout lag de versions finales antérieures à W95 :
Systèmes d’exploitation acceptés sur Win3x.org :
  • Ms-Dos toutes versions
  • Windows 1.x
  • Windows 2.x
  • Windows 3.x
  • Windows 95
Systèmes d’exploitation refusés sur Win3x.org :
  • Windows 98, 98SE
  • Windows ME (Millenium)
  • Windows 2000
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Toutes sortes d’os illégaux/trafiqués
En résumé, les OS qui sont sortis après Windows 95 (Version C notamment), donc après 1996 n’ont pas leur place sur Win3x.org. Toute demande ou proposition de téléchargement sera rejetée et votre topic/post sera supprimé sans préavis par l’équipe de modération.

Ces requêtes se solderont par un échec, car nous, l’équipe de modération refusons purement et simplement de les voir apparaître. Ces Systèmes d’exploitation ne correspondent pas à la déontologie du site, il n’ont rien à y faire ! (by Ptigiloo)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
°<°{{{{><

Message par °<°{{{{>< »

Bonjour,
Voir le fil:
bar-communaute-f10/topic1007.html
Et la très bonne synthèse des intervenants.
Pour ma part comme je comprends plus l'avenir de Windows je l'ai abandonné avec un petit pincement au coeur et j'ai adopté un Lion.
Je ne regrette pas mon choix, ça ressemble à Win7 donc je suis pas dépaysé.
><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><
windowsmarc

Merci pour toutes vos réponses...Sinon je repasserais à Windows 8 et j'attendrais la mise à jour majeurs qui sortira cette été.A voir si il y a des améliorations tant sur l'ergonomie que sur l'interface utilisateur "Modern UI"
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
windowsmarc

Re Bonjour,je pense que Microsoft aurais du prévoir 2 version en un seul DVD.Une version orienté plus pour le tactile et une autre plus pour les pc traditionnel avec le bouton "Démarrer" tout en ayant le Star Screen Modern UI...ça n'engage que moi mais bon..... :coucou:
Répondre