je suis en train d'installer une nouvelle imprimante "Brother MFC-J4410", je rencontre des problèmes de compatibilité avec Windows 8 pro 32bits.
je tentais une mise à jour du pilote en passant par le panneau de configuration. Mais J'obtiens le message:
- " Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer"
- " le chargeur de ressources n'a pas pu trouver le fichier MUI ".
j'ai regardé sur d'autres forum, on parle du pack de langages, qui n'est pas d'actualité avec Windows 8, ce qui m'empêche d'installer mon "périf" correctement.
J'ai ajouté un module complémentaire de langue, en suivant la procédure sur "Comment ça Marche", mais rien n'a changé.
Auriez-vous une solution pour m'aider à résoudre ce problème, je vous remercie déjà d'essayer.
Pour info, j'ai téléchargé d'autres pilotes sur le site fabricant, mais il y a toujours un point d'exclamation face à l'imprimante dans le gestionnaire avec le message, si je clique dessus (les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)- le chargeur de ressources n'a pas pu trouver le fichier MUI "...
Merci encore, à bientôt je l'espère.