Tablettes Surface 2 et Surface Pro 2 en vente à partir du 22 Octobre en France

Jango78

Tablettes Surface 2 et Surface Pro 2 en vente à partir du 22 Octobre en France

Message par Jango78 »

Bonjour,

Pour les quelques personnes intéressées, c'est l'info principale de la conférence de presse qui vient de se tenir à New York pour la présentation des modèles Surface 2 et Surface Pro 2.

Les précommandes seront ouvertes demain 24 Septembre, et la première vague de livraisons le mois prochain concernera 21 marchés à travers le monde.

Image

Billet posté sur le blog de Surface:
Announcing Surface 2, Surface Pro 2, and new Surface Accessories

La page en Français est déjà en ligne sur le site Microsoft Surface:
Découvrir Surface 2

La station d'accueil et sa connectique - disponibilité 2014:

Image

@+
Image
Jango78

Re: Tablettes Surface 2 et Surface Pro 2 en vente à partir du 22 Octobre en France

Message par Jango78 »

Re,

Les précommandes sont ouvertes sur le Microsoft Store... expédition le 21 Octobre.

Image

:fleche: Surface 2 - Surface Pro 2

@+
Image
Pyr@m
Etes vous un robot ? : Non

Re: Tablettes Surface 2 et Surface Pro 2 en vente à partir du 22 Octobre en France

Message par Pyr@m »

Bonjour,

Si elles n'ont pas plus de succès que les premières...
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Comme Google est devenu mon ami (Nexus 10), les Surface ne m'intéressent plus. :lol:
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Je me tâte quand même pour la RT de base mais c'est vrai que ma Nexus 7 me comble pour l'instant.
La Pro est trop chère, on a un super portable pour ce prix.
Mais quand on est un geek… :geek:
Je viens de passer à la nouvelle version avec une définition d'écran qui n'a plus rien à envier à Apple.
J'ai revendu la première encore garantie deux mois sans difficulté.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Hello,

Le MacBook Pro Retina 13", Core i5 @2,5GHz, RAM 8Go, stockage 128Go, est à 1.499€ sur l'Apple Store :mrgreen:

A part ça, la compagnie aérienne Delta Air Lines va équiper ses pilotes avec la Surface 2... le but étant de supprimer la paperasse dans les cockpits.

Sera équipée en premier la flotte des Boeing 757 et 767, suivis par les 747, 777 et McDonnell Douglas MD-88.

Cette opération fait suite au déploiement cet été du Nokia Lumia 820 auprès de 19.000 employés de bord:
Nokia Lumia 820 flying high with Delta Air Lines

Pas encore d'annonce du côté d'Emirates, qui elle a déjà équipée l'année dernière ses agents de bord de tablettes Windows 8 HP ElitePad 900.

Et la tablette Nokia Sirius ou Lumia 2520 sera présentée le 22 Octobre à l'expo Nokia World.

@+
Image
samibou

Message par samibou »

Bonjour
Moi, pour ma part, elles m’intéressent depuis le début …..Mais le prix de départ était pour moi rédhibitoire !! Et dans un premier temps, le changement de Smartphone fût tout d’abord ma priorité (Un Nokia Lumia 925) qui je dois dire me change la vie et ce, surtout avec Windows8 (SkyDrive + Office, ainsi que l’entière synchronisation avec des deux systèmes est fabuleuse) et puis ...tout le restes qui fait que ce Windows phone est excellent!! (pub gratuite :lol: )
Maintenant une Surface pro 2 avec le Dock et le clavier rétro réfléchissant … je signe des deux mains…Mais c’est (très) chère !! Alors pourquoi pas une RT comme système d’appoint ? Beaucoup plus abordable pour mon budget.
Et dans tous les cas, ni la pomme et encore moins Google et Android (que je n'aime pas)ne me ferons changer d’avis…..
@+
Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Deux pubs officielles en Français pour la Surface 2:

Et la petite dernière:

L'app d'astronomie aperçue rapidement à la fin est disponible ici:
Carte du Ciel

@+
Image
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Pour être complet sur le coup Delta Air Lines, la confirmation officielle vient d'arriver pour les tablettes Surface 2 Windows RT 8.1... vidéo et photos à l'appui:

Delta to equip 11,000 pilots with Microsoft Surface 2 tablet devices

Image
 support de tablette fixé à gauche du siège du commandant

Mais par sécurité, commandant et copilote ont chacun la sienne:

Image

Effectivement c'est plus pratique que de trimbaler sacoches et classeurs. Les tablettes peuvent gérer les checklists, les plans de vols, cartes de navigation, approches et décollages d'aéroports...

Image

... les manuels d'opérations de vol et documentations techniques, le suivi de la météo, etc... le tout pour aboutir à de substantielles économies de papier (7,5 millions de feuilles/an), de carburant (4,5 millions de l/an) et d'argent (13 millions de $/an).

Histoire de comparer avec le screen, exemple de doc papier pour Las Vegas KLAS:
Mc Carran International Airport

Le plan LAS3.LAS à jour est en bas de page à la section Departures Procedures -> Las Vegas Three 1.

Hum et Air France c'est pour quand ???... ah zut, un préavis de grève est déposé pour le 20 Novembre !! :mrgreen:

@+
Image
ungars
Etes vous un robot ? : Non

Message par ungars »

Il y a une barrière psychologique à franchir... Si ça tombe en panne quel est le moyen pour y remédier ? Je ne sais pas s' il y a des pilotes parmis vous, mais une approche sans carte...
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Répondre