Perdu Windows Mail après mise à jour vers la version 8.1

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
titidegun
Etes vous un robot ? : Non

Perdu Windows Mail après mise à jour vers la version 8.1

Message par titidegun »

:coucou: Bonjour à tous,

:? Je viens de passer de Windows 8 à la version 8.1 !

:cry: j'avais déjà eu énormément de problème avec W8 a m'habituer mais le pire avait été pour la messagerie car j'avais Windows mail ... que W8 n'aime plus imposant un retour sur Outlook !

:cry: Outlook ne me convenant pas pour pleins de raison j'avais réussi a réinstaller Windows mail et récupérer après galères multiples mes archives !

:( ce matin, passant de w8 à 8.1 .... j'ai encore perdu Windows mails et mes archives !

:creuse: ouinnnnnnnnnn !

:? cette fois-ci Windows impose impérativement outmachin sans espoirs semble-t-il de recharger Windows mail et surtout de retrouver tous mes messages !

:( je suis hyper dégouté, quelqu'un aurait-il une formule magique, une incantation une prière à me suggérer !

merci :coucou:
Jango78

Re: Perdu Windows Mail après mise à jour vers la version 8.1

Message par Jango78 »

Bonjour,

Ce qui peut être récupéré se trouve dans le dossier Windows.old, sauf s'il a été supprimé.

Bah Outlook.com remplace Hotmail, mais si on en veut pas on zappe et on prend autre chose... Windows Live Mail, Thunderbird, Incredimail, etc. :hein:

@+
Image
titidegun

Message par titidegun »

:hein: merci de ta réponse, j'ai effectivement Windows.old dans mes fichiers mais je ne peux rien faire avec !

:| je suis désespéré, je m'en veux beaucoup d'avoir cliqué sur cette fichue mise à jour vers Windows 8.1 qui n'apporte finalement rien de plus que Windows 8, que des problèmes et déjà que Windows 8 était en soit un problème, je suis complétement écœuré !

:evil: j'ai perdu tous mes messages et Windows nous propose (nous force même) à utiliser Outlook qui est trop simpliste aucun vrai classement n'est possible et semble incompatible avec ma messagerie Numéricâble !

:cry: dégouté de dégouté, pourquoi donc ai-je changé mon vieux PC !!!!!
titidegun

Message par titidegun »

:roll: quelques nouvelles après des jours de galères !

:roll: J'ai finalement installé Thunderbird bien plus complet et gratuit à la place du basique Outlook !

:super: j'ai retrouvé tous mes mails sur mon disque dur que je recharge petit à petit, par contre toutes mes listes de diffusions sont vides et je suis obligé de toutes les refaire une par une. J'ai réussi à récupérer mes contacts et avec Thunderbird c'est bien plus facile de les gérer et de les paramétrer

:evil: je ne comprends pas Windows ....

:hein: après 25 ans de fidélité Windows c'est désormais terminé .... j'avais commencé avec MSDOS 5 le 8.1 sera mon dernier !

:coucou: mon prochain ordi sera assurément pas sous Windows !
Jango78

Message par Jango78 »

:coucou:

Il y aurait également beaucoup à argumenter sur le contenu de ton post.

@+
Image
Répondre