La mémoire ne peut pas être "read"

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

La mémoire ne peut pas être "read"

Message par windowsmarc »

:coucou: Une question : quand j'ai mis à jour vers Windows 8.1,du téléchargement puis installation,à la fin,j'ai eu droit à ce message : violation....La mémoire ne peut pas être "read"....Cela veut dire quoi en claire :?: Tout fonctionne nikel mais c'est juste pour une réponse précise...Merci
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Jango78

Re: La mémoire ne peut pas être "read"

Message par Jango78 »

Bonjour,

A priori c'est une erreur générée par le processus  explorer.exe  la plupart du temps au moment de l'arrêt du PC.

Sur un matériel HP, vérifier à tout hasard la présence d'un composant Ralink Bluetooth dans le Gestionnaire des périphériques, avec éventuellement une anomalie de driver...

Le forum Microsoft Answers a ressorti la vieille réponse du vétéran JC Bellamy, et c'était Skype le coupable.
Quand j'arrête Windows 8.1

@+
Image
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

Re: La mémoire ne peut pas être "read"

Message par windowsmarc »

Bonjour Jango78,j'ai effectivement une carte réseau sans fil dans ma tour...D'autre part,les pilotes d'origine sont ceux de Windows pas de HP...Merci de l'info :coucou:
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Répondre