Bonjour,
Dans mon association j'ai une douzaine de portable avec W8, la plupart récent (W8 familial) et quelques-uns anciens (migration Vista vers W8 pro).
Je viens d'installer W8.1 sur une tour neuve à partir d'un achat "édition complète"...
Je dispose donc de 2 dvd (32 et 64 bits).
J'ai voulu mettre à jour un portable avec le dvd 64 bits... je rentre la licence du portable et Windows me dit qu'elle ne correspond pas au produit !
Comment faire alors, sans passer par un téléchargement pour chaque PC.
...et comment obtenir un dvd de réparation utilisable quelque soit le pc ?
Merci de votre aide
De W8 à W8.1 via cdrom
Re: De W8 à W8.1 via cdrom
Je complète....
Lors du premier essai, le portable n'a pas véritablement démarré sur le dvd mais celui-ci a été exécuté du bureau.
Je viens de refaire un essai et cette fois-ci le portable a bien démarré sur le dvd ...
Procédure d'installation classique.
Mais voilà, j'ai un doute.... Il me demande la clé d'activation : bien-sûr je l'ai, mais est-ce ma clé ne sera déclarée invalide une fois la mise à niveau effectuée ??
Je me pose la question comme je n'utilise pas le procédé classique par le store...
Lors du premier essai, le portable n'a pas véritablement démarré sur le dvd mais celui-ci a été exécuté du bureau.
Je viens de refaire un essai et cette fois-ci le portable a bien démarré sur le dvd ...
Procédure d'installation classique.
Mais voilà, j'ai un doute.... Il me demande la clé d'activation : bien-sûr je l'ai, mais est-ce ma clé ne sera déclarée invalide une fois la mise à niveau effectuée ??
Je me pose la question comme je n'utilise pas le procédé classique par le store...