SkyDrive devient OneDrive...
SkyDrive devient OneDrive...
Bonjour,
L'information était attendue et prend donc une tournure officielle dans un billet posté sur le nouveau blog support baptisé à juste titre The OneDrive Blog.
Annonce et vidéo promotionnelle:
OneDrive for Everything in Your Life
Ceci pour clore l'affaire de la dispute juridique avec le groupe britannique Sky Broadcasting Group (BSkyB) déjà évoquée dans cet ancien sujet:
SkyDrive ne s'appellera plus SkyDrive après une décision de justice et un accord passé avec BSkyB
Le choix du nom de marque OneDrive s'inscrit dans la stratégie One Microsoft mise en place dans le cadre de la réorganisation interne.
Il ne restera plus qu'à publier les mises à jour adéquates afin d'entériner les appellations OneDrive et OneDrive for Business... le site de substitution est déjà en développement:
@+
L'information était attendue et prend donc une tournure officielle dans un billet posté sur le nouveau blog support baptisé à juste titre The OneDrive Blog.
Annonce et vidéo promotionnelle:
OneDrive for Everything in Your Life
Ceci pour clore l'affaire de la dispute juridique avec le groupe britannique Sky Broadcasting Group (BSkyB) déjà évoquée dans cet ancien sujet:
SkyDrive ne s'appellera plus SkyDrive après une décision de justice et un accord passé avec BSkyB
Le choix du nom de marque OneDrive s'inscrit dans la stratégie One Microsoft mise en place dans le cadre de la réorganisation interne.
Il ne restera plus qu'à publier les mises à jour adéquates afin d'entériner les appellations OneDrive et OneDrive for Business... le site de substitution est déjà en développement:
@+
Re: SkyDrive devient OneDrive...
Re,
Et c'est déjà reparti
... à peine le nom OneDrive dévoilé qu'une nouvelle affaire de conflit de marque risque de démarrer sous peu.
Par voie de communiqué de presse, le COO de la sociéré One.com, fournisseur de services d'hébergement établi au Danemark, vient de manifester sa surprise en apprenant la nouvelle.
Selon une autre source, des experts en marques d'affaires ont été contactés pour examiner la situation et les conséquences de la proximité des deux noms.
Et c'est déjà reparti

Par voie de communiqué de presse, le COO de la sociéré One.com, fournisseur de services d'hébergement établi au Danemark, vient de manifester sa surprise en apprenant la nouvelle.
Selon une autre source, des experts en marques d'affaires ont été contactés pour examiner la situation et les conséquences de la proximité des deux noms.
@+"I was very surprised that Microsoft has decided to name their cloud service OneDrive. For me it is important to protect our brand and company name, and I was expecting that a big company like Microsoft would have made a more thorough research before they announced their new name, " says One.com 's COO and spokesman Thomas Darre Medard Frederiksen in a press release.
One.com i oprør over Microsofts nye cloud-navn
Bonjour,
Je propose TwoDrive
Je propose TwoDrive

-
Bonjour,
Perso je propose de ne pas utiliser cette ineptie.
Il y a deux choses inutiles vers lesquelles on veut nous conduire de force ou presque : le cloud et la 4G.
Ne soyons pas des moutons.
Donc pour ma part je propose Nodrive.
@+
Perso je propose de ne pas utiliser cette ineptie.
Il y a deux choses inutiles vers lesquelles on veut nous conduire de force ou presque : le cloud et la 4G.
Donc pour ma part je propose Nodrive.

@+
La 4G ne me paraît pas inutile bien que mon téléphone ne la supporte pas.nardino a écrit :....
Donc pour ma part je propose Nodrive.![]()
@+
Les Coréens bossent pour la 5G : ne nous laissons pas distancer !

C'est pas encore fini, il y a du monde sur la marque OneDrive...
Microsoft is not the only company using the ‘OneDrive’ name
Et avec Macxxx ou ixxx???
@+
Bonjour,
Et c'est imminent !!... mail reçu ce matin:

Reste à espérer que la transition se passe le mieux possible pour les clients.
Et c'est imminent !!... mail reçu ce matin:

Reste à espérer que la transition se passe le mieux possible pour les clients.
OneDrive: The One Place for Everything in your Life...