Mise en veille
Mise en veille
Bonjour,
La mise en veille automatique, interrompt la connexion internet. Y-a-t-il un moyen pour éviter cette interruption ?
Merci et bonne journée.
La mise en veille automatique, interrompt la connexion internet. Y-a-t-il un moyen pour éviter cette interruption ?
Merci et bonne journée.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise en veille
bonjour,
oui, bien sûr, c'est possible, suffit de désactiver la mise en veille.
@+
oui, bien sûr, c'est possible, suffit de désactiver la mise en veille.
@+
Oui, je suis bien d'accord....mais si je veux garder la possibilité de mettre en veille ?
Bonjour,
L'un n'empêche pas l'autre... entre mise en veille automatique programmée (options d'alimentation), et la veille manuelle via le volet des Paramètres -> Marche/Arrêt -> Veille.
@+
L'un n'empêche pas l'autre... entre mise en veille automatique programmée (options d'alimentation), et la veille manuelle via le volet des Paramètres -> Marche/Arrêt -> Veille.
@+
Bonsoir,
Quelle que soit la méthode utilisée, la mise en veille provoque:
- la déconnexion internet
- interdit le redémarrage,
il faut arrêter la machine par le bouton-poussoir pour:
- redémarrer la machine
- rétablir ma connexion internet
Quelle que soit la méthode utilisée, la mise en veille provoque:
- la déconnexion internet
- interdit le redémarrage,
il faut arrêter la machine par le bouton-poussoir pour:
- redémarrer la machine
- rétablir ma connexion internet
Re,
Un truc à tester à tout hasard.
Se placer dans le panneau des Connexions réseau, puis clic-droit sur l'icône concernée (par ex. réseau ou Wi-Fi) -> Propriétés... clic sur le bouton Configurer -> Gestion de l'alimentation, et décocher la case Autoriser.
@+
Un truc à tester à tout hasard.
Se placer dans le panneau des Connexions réseau, puis clic-droit sur l'icône concernée (par ex. réseau ou Wi-Fi) -> Propriétés... clic sur le bouton Configurer -> Gestion de l'alimentation, et décocher la case Autoriser.
@+
Bonjour,
Où se trouve le panneau de connexions réseau ? est-ce : Panneau de config / réseau et internet ?
Merci
Où se trouve le panneau de connexions réseau ? est-ce : Panneau de config / réseau et internet ?
Merci
Bonjour,
Accès rapide par le raccourci WIN + X -> Connexion réseau.
Alternative: idem que sur Seven via l'icône Réseau de la Barre des tâches -> Ouvrir le Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte.
@+
Accès rapide par le raccourci WIN + X -> Connexion réseau.
Alternative: idem que sur Seven via l'icône Réseau de la Barre des tâches -> Ouvrir le Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte.
@+