[Résolu] Mettre à jour Firefox 29

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
ungars
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Mettre à jour Firefox 29

Message par ungars »

Bonjour,
Je souhaite mettre à jour manuellement Firefox 29 (j' ai décoché l' option de mise à jour automatique) . J' y suis toujours arrivé, mais apparament l' ergonomie a changé. Je regarde la doc sur le site de Mozilla :
Cliquez sur le bouton menu New Fx Menu , cliquez sur aide et sélectionnez À propos de Firefox.
Le bouton menu ok, mais, pas de menu aide qui apparait... Et je ne vois pas ou il peut etre.

Pouvez vous m' aider s' il vous plait ?

Bonne journée.
Modifié en dernier par ungars le dim. 15 juin 2014 20:25, modifié 1 fois.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78

Re: Mettre à jour Firefox 29

Message par Jango78 »

Bonjour,

Le menu Aide s'ouvre en cliquant sur le ? à gauche du bouton d'arrêt:

• Image

Ou alors clic-droit sur la barre de fenêtre -> Barre de menus, pour afficher les menus déroulants.

@+
Image
ungars

Message par ungars »

Bonjour merci de ta réponse.
Je n' avais pas vu que c' était là désolé.
Je me retrouve sur la page de téléchargement de Firefox, j' ai l' impression que c' est la version 30 en entier que je vais télécharger, pas seulement une mise à jour, c' est cela qu' il faut que je télécharge ?
Bon après midi.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Oui... en fait on peut télécharger soit l'installeur Web (stub), soir le setup complet, sur le principe du "en ligne / hors ligne".

cf le FTP Mozilla:
firefox/releases/30.0/win32/fr

Par contre les vrais fichiers de mise à jour portent l'extension .MAR [Mozilla Archive], mais leur utilisation manuelle est plutôt complexe car nécessite toute une série de manips.

@+
Image
ungars

Message par ungars »

En fait je n' étais pas au bon endroit, il fallait que je clique sur "à propos" . Là c' est bien une mise à jour que l' on me propose.

Merci encore de ton aide, bonne soirée et bon début de semaine.
Répondre