Restauration du système: erreur 0x80070005

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Bateauivre
Etes vous un robot ? : Non

Restauration du système: erreur 0x80070005

Message par Bateauivre »

Bonjour,

Je suis sous Windows 8.1 depuis bientôt un an. Il peut être utile de faire une restauration du système à un point de restauration automatique antérieur.
Or chaque fois au bout de 25/30 mns du processus et après redémarrage, j'obtiens une fenêtre indiquant que la restauration n'a pas eu lieu, qu'aucun fichier n'a été modifié, que l'accès à un fichier a été refusé, que l'antivirus peut être en cause et qu'il s'agit de l’erreur indéterminée 0x80070005. Même chose si j'ai désactivé l'antivirus.

On trouve sur Internet des outils de réparation de cette erreur. Il y en a 2 sur cette page http://windowstechies.com/-/fr/filename ... 0x80070005
Ou encore SpeedMaxPc. Quelqu'un les connaît-il car il faut être prudent avec ces logiciels qui interviennent dans le système.
J'ai seulement utilisé Malwarebytes Anti-Malware qui a éliminé 18 objets. Après quoi, toujours le même échec de la restauration.

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette erreur 0x80070005 de restauration et l'a-t-il résolue ?
Merci beaucoup de votre aide.

Bateauivre
alain 64

Re: Restauration du système: erreur 0x80070005

Message par alain 64 »

Bonsoir
A priori c'est bien l'antivirus qui pose problème seulement il ne faut pas simplement le désactiver mais le désinstaller complètement .
A lire ici/
Restauration erreur 0x80070005
Tu peux le désinstaller avec Revo Uninstaller que tu trouveras ici.(La version gratuite est suffisante )
Revo Uninstaller
Avec un petit tuto qui va bien ici:
Revo Uninstaller Guide de l’Utilisateur
:coucou: A plus
Image
Répondre