[Info] Windows 10 lancement cet été dans 190 pays et 111 langues

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chantal11

[Info] Windows 10 lancement cet été dans 190 pays et 111 langues

Message par chantal11 »

Bonjour,
Windows 10 lancement cet été dans 190 pays et 111 langues

Aujourd'hui, lors du sommet de la Windows Hardware Engineering Community (WinHEC) renouvelé à Shenzhen, en Chine, j'ai eu l'honneur de parler de Windows 10 et l'innovation et l'occasion, qu'elle offre à nos précieux partenaires. La Chine est un épicentre mondial pour l'innovation et nous sommes ravis de travailler avec les principaux matériels et éditeurs de logiciels pour développer des dispositifs novateurs et des expériences de consommation qui contribuera à façonner l'avenir de Windows 10 de la région.

Nous continuons à progresser de grand développement et partage aujourd'hui que Windows 10 sera disponible cet été dans 190 pays et 111 langues. Windows a toujours été mondial avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs dans le monde entier et ici en Chine des centaines de millions de PC fonctionnent Windows aujourd'hui. C'est pourquoi il est particulièrement amusant pour montrer notre dernier mondial de l'innovation, Windows Bonjour, sur scène pour la première fois et de joindre un certain nombre de personnalisations Windows 10 pour le marché de la Chine, tels que Cortana en Mandarin.
La mise à niveau des Millions de clients avec Lenovo, Tencent et Qihu 360

Le 21 janvier, j'ai partagé notre engagement à offrir un surclassement gratuit pour Windows 10 pour des centaines de millions de clients qui exécutent Windows 7, 8.1 de Windows et Windows Phone 8.1 pour la première année après qu'il est libéré.
Lire la suite sur le Blog Windows (article traduit avec Bing)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Re: [Info] Windows 10 lancement cet été dans 190 pays et 111 langues

Message par roballar »

Bonjour Chantal,
Il n'y en pas pour longtemps à attendre.
Et tu viens de m'apprendre que Bing faisait de bonnes traductions !
Je ne m'en étais pas encore rendu compte... :oops:
chantal11

Message par chantal11 »

Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Image Image
Image
roballar

Message par roballar »

Ce sont les Chinois et autres pirates d'Asie et du Moyen-Orient qui vont être contents!
Seuls les imbéciles comme moi ont acheté des licences Windows 7 ! :twisted:
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Oui, je trouve aussi fort de café cette annonce !

Cela veut dire aussi, que certains, à partir de maintenant, vont installer des Windows 7 et 8.1 piratés pour pouvoir mettre à niveau gratuitement vers Windows 10 !

Maintenant, on est encore loin de la version finale, donc Microsoft peut encore faire des annonces pour règkementer, limiter tout cela.

@+
Image Image
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Image Image
Image
Répondre