Re,
Comment fait-on pour accéder à DEFENDER, si l'on veut lancer une analyse du système ? Quels sont les antivirus qui marchent sur la TP 10041 ?
Merci encore.
les antivirus pour la TP 10041
Re: les antivirus pour la TP 10041
Bonjour,
Windows Defender est listé dans Toutes les applications.
Il est aussi dans la zone de notification, mais pas très visible (icône blanche sur fond blanc)
Tu peux aussi taper Windows Defender dans le cadre Rechercher de la Barre des tâches.
@+
Windows Defender est listé dans Toutes les applications.
Il est aussi dans la zone de notification, mais pas très visible (icône blanche sur fond blanc)
Tu peux aussi taper Windows Defender dans le cadre Rechercher de la Barre des tâches.
@+
Si je tape "Windows defender" dans la barre des tâches, je suis renvoyé sur internet en vue d'un éventuel téléchargement.
Si je consulte les notifications, voici ce que j'ai , voir pj
Si je consulte les notifications, voici ce que j'ai , voir pj
- Fichiers joints
-
- Capture.4PNG.PNG (17.11 Kio) Vu 1059 fois
Re,
Windows Defender se trouve dans Démarrer -> Toutes les applications -> Système Windows
Pour faire apparaître l'icône Windows Defender, clic-droit sur la petite flèche de la zone de notification -> Propriétés -> Zone de notification -> Personnaliser
Sélectionner pour Windows Defender -> Afficher l'icône et les notifications
@+
Windows Defender se trouve dans Démarrer -> Toutes les applications -> Système Windows
Ce ne sont pas les notifications qu'il faut consulter, c'est la zone de notificationCAHORSLOT a écrit :Si je consulte les notifications
Pour faire apparaître l'icône Windows Defender, clic-droit sur la petite flèche de la zone de notification -> Propriétés -> Zone de notification -> Personnaliser
Sélectionner pour Windows Defender -> Afficher l'icône et les notifications
@+