RESOLU c'est quoi le ,son poin ou pon ?
RESOLU c'est quoi le ,son poin ou pon ?
Bonsoir
Je vais peut être vous poser une grosse colle
En farfouillant dans wind je suis tomber sur un truc à cocher ,son poin ou pon ? incapable de le retrouver et je ne me souviens plus exactement
de l'intitulé poin ,pon ,coin !!!!! c'est idiot de ne pas l'avoir mieux repérer
cela n'est pas important car je n'ai rien cocher et pas de soucis
Dans la mesure du possible j'aurai voulu savoir l’intérêt de la chose ,comme je ne me souviens plus du nom exact je viens pleurer.
Je vais peut être vous poser une grosse colle
En farfouillant dans wind je suis tomber sur un truc à cocher ,son poin ou pon ? incapable de le retrouver et je ne me souviens plus exactement
de l'intitulé poin ,pon ,coin !!!!! c'est idiot de ne pas l'avoir mieux repérer
cela n'est pas important car je n'ai rien cocher et pas de soucis
Dans la mesure du possible j'aurai voulu savoir l’intérêt de la chose ,comme je ne me souviens plus du nom exact je viens pleurer.
Modifié en dernier par coujou le ven. 3 avr. 2015 10:06, modifié 1 fois.
Re: c'est quoi le ,son poin ou pon ?
Bonjour,
C'était un poisson d'avril ?

C'était un poisson d'avril ?

Bonjour
Cela parait un gag un coin coin poisson d'Avril pas du tout ça a l'air dingue et pourtant c'est bien une mésaventure sans avoir fumé la moquette ,
sans conséquence heureusement .
A près tout peut être un programme d'Asus .A l'instant je remarque une chose par moment pas régulièrement il sort un son de l'appareil (gong):roll:
bon bref ;il y a des choses plus importantes.
je n'ai à franchement parler aucune explication juste un souvenir ,comme l'aperçu a était rapide et que ça remonte à quatre ou cinq jours
Il est vrai que ce n'est pas chose facile de répondre à ça sans piste
Si tu souhaite virer ce post ,tu peux faire sans lézard @+
Merci quand même pour la réponse .
Bonne journée
Cela parait un gag un coin coin poisson d'Avril pas du tout ça a l'air dingue et pourtant c'est bien une mésaventure sans avoir fumé la moquette ,
sans conséquence heureusement .
A près tout peut être un programme d'Asus .A l'instant je remarque une chose par moment pas régulièrement il sort un son de l'appareil (gong):roll:
bon bref ;il y a des choses plus importantes.
je n'ai à franchement parler aucune explication juste un souvenir ,comme l'aperçu a était rapide et que ça remonte à quatre ou cinq jours

Il est vrai que ce n'est pas chose facile de répondre à ça sans piste

Si tu souhaite virer ce post ,tu peux faire sans lézard @+
Merci quand même pour la réponse .
Bonne journée
Bonjour,
Comme je ne sais de quoi tu parles exactement, ce sujet est là, si toutefois tu retrouves trace de ton "poin ,pon ,coin"
Comme je ne sais de quoi tu parles exactement, ce sujet est là, si toutefois tu retrouves trace de ton "poin ,pon ,coin"

Bonsoir
Comme je ne sais de quoi tu parles exactement,je te comprend même pour moi c'est kafkaïen ,je pense à une chose .
J'ai fait une MAJ Realteak, récemment, qui m'a redonné la puissance sonore d'origine qui avait pratiquement diminuée de moitié avec un portable Asus
et celle ci qui a mal passer blocage impossible de rien faire ,bref ça me gène pas
la deuxième KB KB 3035583 que je n'ai pas faite.
Cette mise à jour active des fonctionnalités supplémentaires pour les notifications de Windows Update lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles pour l'utilisateur. Elle s'applique à un ordinateur qui exécute Windows 8.1 ou Windows 7 Service Pack 1 (SP1). dont l'utilité pratique reste à déterminer!!!
Comme je ne sais de quoi tu parles exactement,je te comprend même pour moi c'est kafkaïen ,je pense à une chose .
J'ai fait une MAJ Realteak, récemment, qui m'a redonné la puissance sonore d'origine qui avait pratiquement diminuée de moitié avec un portable Asus

Cette mise à jour active des fonctionnalités supplémentaires pour les notifications de Windows Update lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles pour l'utilisateur. Elle s'applique à un ordinateur qui exécute Windows 8.1 ou Windows 7 Service Pack 1 (SP1). dont l'utilité pratique reste à déterminer!!!
Re,
Les mises à jour doivent être appliquées, si elle t'a été proposée, c'est qu'elle s'applique à ton système.
@+
Et qu'est-ce qui te gêne ?a deuxième KB KB 3035583 que je n'ai pas faite.
Les mises à jour doivent être appliquées, si elle t'a été proposée, c'est qu'elle s'applique à ton système.
@+
Et les facultatives pas obliger ?
je remarque une chose sur le forum l'heure démission doit être en décalage
tu me répond à 18h48.
je remarque une chose sur le forum l'heure démission doit être en décalage

Bonjour,
Les facultatives sont laissées au choix de l'utilisateur.
Elles concernent souvent des mises à jour matérielles ou logicielles et il est préférable de les installer.
@+
Les facultatives sont laissées au choix de l'utilisateur.
Elles concernent souvent des mises à jour matérielles ou logicielles et il est préférable de les installer.
@+
Bonjour
Surprise de dernière minute je viens de faire la maj KB 3035583 et du coup elle a réparé et installé la Realtek bloquée
Tout est bien pour les maj
Donc je peut passer en résolu pour le "son " basta
Merci pour tes réponses Bonne journée
Surprise de dernière minute je viens de faire la maj KB 3035583 et du coup elle a réparé et installé la Realtek bloquée

Tout est bien pour les maj
Donc je peut passer en résolu pour le "son " basta
Merci pour tes réponses Bonne journée
Re: RESOLU c'est quoi le ,son poin ou pon ?
Re,

Tu vois qu'il faut les installer ces MaJ facultativescoujou a écrit :Surprise de dernière minute je viens de faire la maj KB 3035583 et du coup elle a réparé et installé la Realtek bloquée