Bonjour,
j'ai un nouveau pc asus 591. J'ai fait le tour du pc et j'ai essayé skype sans problème la première fois. Mais la 2e fois windows8 me demande un compte microsoft j'ai beau cliquer sur local rien a faire il me redemande un mot de passe. J'ai cédé et me suis inscrit pour créer un compte (une vraie galère). Mais windows 8 ne me convient pas car je ne travaille pas en réseau.
Aussi, grace a un tuto j'ai remis mon pc en local MAIS impossible d'utiliser skype sans devoir me connecter à un compte microsoft alors que je l'ai fais la 1ere fois.
Quelqu'un a-t-il une astuce ou procédure pour me rendre la vie plus facile SVP ? parce que c'est pas possible de travailler en entrant des mots de passe pour chaque logiciel!
Merci
comment utiliser skype en local sous win8
-
Re: comment utiliser skype en local sous win8
Quelle version de Skype utilises-tu ?
Personnellement je n'aime pas le Skype en mode modern ui et j'utilise la version Skype pour bureau comme sous Windows 7.
http://www.skype.com/fr/download-skype/ ... -computer/
Personnellement je n'aime pas le Skype en mode modern ui et j'utilise la version Skype pour bureau comme sous Windows 7.

http://www.skype.com/fr/download-skype/ ... -computer/
je pense que c'est la dernière version. mais je ne l'aime pas du tout, c'est trop de menu invisible pour rien. Je préfère la version que j'avais sous XP.
Mais mon problème c'est surtout que je veux m'y connecter en local sans passer par un compte microsoft windows.
comment puis-je faire?
svp
Mais mon problème c'est surtout que je veux m'y connecter en local sans passer par un compte microsoft windows.
comment puis-je faire?

-
Tu ne réponds pas à ma question.
Utilises tu la version Modern UI :

Ou la version pour bureau :

La première est celle installée par défaut et qui est présente dans les tuiles de Windows 8/8.1 et la deuxième est celle qui se lance sur le bureau, comme sous Windows 7.
Essaye avec la version qui se lance sur le bureau.
Personnellement je n'aime pas non plus les logiciels Modern UI... Trop habitué au bureau.
Utilises tu la version Modern UI :

Ou la version pour bureau :

La première est celle installée par défaut et qui est présente dans les tuiles de Windows 8/8.1 et la deuxième est celle qui se lance sur le bureau, comme sous Windows 7.
Essaye avec la version qui se lance sur le bureau.
Personnellement je n'aime pas non plus les logiciels Modern UI... Trop habitué au bureau.

Bonjour et merci pour ta réponse. Tu as deviné, c'est bien la version moderne que j'ai et que je n'aime pas non plus! J'ai téléchargé la version bureau.
Mais je galère toujours pour me connecter hors du compte microsoft.
merci de ton aide
Mais je galère toujours pour me connecter hors du compte microsoft.
merci de ton aide
Au fait, bien que j'ai une autre version de skype qui me plait mieux, mon problème de connexion n'est pas résolu!
J'ai toujours cette demande de connexion sur le compte microsoft.
Quelqu'un a la solution svp ?
J'ai toujours cette demande de connexion sur le compte microsoft.
Quelqu'un a la solution svp ?
-
Mon compte Skype n'est pas lié à mon compte Microsoft je pense, du coup, je n'ai jamais eu ce soucis...
Mais si quelqu'un trouve pourquoi tu as ce soucis, ça m'intéresserait aussi d'en connaître la raison.
Mais si quelqu'un trouve pourquoi tu as ce soucis, ça m'intéresserait aussi d'en connaître la raison.