Page 1 sur 1

Logiciels n’apparaîssent pas pour tous les utilisateurs

Posté : dim. 3 mai 2015 09:00
par ricou31
Bonjour,

J'ai installé plusieurs logiciels comme Audacity ou GIMP par exemple (hors Store).
J'ai créé un 2eme utilisateur mais lorsque je me connecte avec cet utilisateur, les logiciels installés n'apparaissent pas.

Comment puis-je faire pour que tous les utilisateurs puissent avoir accès aux logiciels installés par l'administrateur (hors Store) ?

Merci pour votre aide

Eric

Re: Logiciels n’apparaîssent pas pour tous les utilisateurs

Posté : dim. 3 mai 2015 11:57
par ricou31
Les logiciels sont accessibles dans C:\Program Files ou C:\Program Files (x86).
Je peux donc faire des raccourcis sur le bureau mais ils n'apparaissent pas dans le menu "Toutes les applications".

Savez-vous où se trouve ce menu pour chaque utilisateur ?

Merci

Eric

Re: Logiciels n’apparaîssent pas pour tous les utilisateurs

Posté : dim. 3 mai 2015 15:15
par chantal11
Bonjour,

C'est le type de FeedBack qu'il faut remonter à l'équipe de développement via l'appli FeedBack.
Je peux donc faire des raccourcis sur le bureau
Tu dois pouvoir aussi épingler le programme au menu Démarrer.

@+