Sauvegarde image système

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
CAHORSLOT

Sauvegarde image système

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
J'essaie depuis ce matin d'effectuer une sauvegarde d'image système et je n'y parviens pas. J'obtiens systématiquement le message;
Erreur: 0x80070057
Voir ci-dessous une copie jointe. Merci de votre aide.
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (8.58 Kio) Vu 695 fois
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Sauvegarde image système

Message par mwonex »

Bonjour,

Bah c'est comme sur Windows 7, panneau de configuration, il faut vérifier s'il y a assez d'espace sur le disque externe, bien choisir vers ou va la sauvegarde, on peut aussi la faire sur D:

Personnellement je fais une sauvegarde EasusTodo Backup en plus.
http://answers.microsoft.com/fr-fr/sear ... ormance//1

s'il y a une sauvegarde précédente, gérer l'espace permet théoriquement de supprimer ladite sauvegarde et la restauration liée.
Je viens d'en faire une, mais s'agit il bien de ça ou d'un disque de réparation système?
Capture-sauvegarde Windows 10 sur Hd externe.GIF
Capture-sauvegarde Windows 10 sur Hd externe.GIF (17.76 Kio) Vu 689 fois
Pour ma part, je garde un point restauration image du début aout, alors que la sauvegarde est remplacée :hein:
Impossible de supprimer ce point de restauration image; même avec l'outil nettoyage disque (option adéquate: nettoyer les fichiers système), Ah ça y est j'en suis débarrassé en supprimant les anciennes images dans gérer je crois et paramètres...

Sur le net il y a des réponses concernant Windows 7 (mode comme sous Windows 10)
:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre