[RESOLU] Edge ecouter un podcast.

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chirac
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU] Edge ecouter un podcast.

Message par chirac »

Bonjour,

je suis en train d'essayer de prendre de nouvelles habitudes en utilisant et découvrant edge.
Ce matin j'ai essayé d'ecouter une emision radio en podcast sur RFI en passant par edge, ca ne marche pas, ou je ne sais pas comment faire... par contre pas besoins de faire quelque manipulation que ce soit sur Firefox ca marche direct.
Comment faire si je veux continuer a utiliser edge... merci
voici ici le lien du podcast qui marche sous fairefox et pas sur edge: http://www.rfi.fr/emission/20141126-soins-dentaires
Modifié en dernier par chirac le lun. 28 sept. 2015 08:15, modifié 1 fois.
mwonex

Re: Edge ecouter un podcast.

Message par mwonex »

Bonjour,

Je viens de recopier ton lien dans Edge, et ça fonctionne en cliquant sur la flèche, comme sur Firefox idem :hein:

Bizarre?
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chirac

Re: Edge ecouter un podcast.

Message par chirac »

bonjour,

en effet tu as raison tout a l'heure j'avas pas de fleche justement j'avais remarqué çà et maintenant j'en ai une et ca marche.
merci

je sais pas si vous avez remarque des problèmes avec edge mais je trouve qu'il met du temps a afficher les pages, je pense que c'est un ralentissement lié a l'affichage des pubs... de temps en temps j'ai une page blanche obligé de raffraichir la page pour qu'elle s'affiche.
mwonex

Re: [RESOLU] Edge ecouter un podcast.

Message par mwonex »

Re,

Essaie de mettre ça dans les commentaires, ou un nouveau sujet, je n'ai pas ce problème, pour ma part je me sert peu de Edge pour le moment, Firefox reste prioritaire, mais ça peut changer.. Il y a d'autres problèmes avec Windows 10.

Peut-être en supprimant l'historique?
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre