Super logiciel
patch my pc:
D'abord testé sous Windows 7 avant WS 10:
Il a mis à jour Google earth pro que je ne pouvais pas mettre à jour autrement (je ne voyais pas)
Abdlock pour IE (bon je m'en sert peu), thunderbird ("non responsive to help?") et indiquait la mAJ pour Firefox faite directement sur celui ci.
Bizarrement il recommence à demander en rouge la Mise à jour pour Abdlock IE, bon
Hardware monitor et LibreOffice y ont droit, l'un est portable, l'autre était supposé à jour, mais la version 5 est quasi définitive, alors je vais voir si ça correspond, car il annonce de 4xx =>5 la mise à jour va vers la version
non stable, mais presque déjà à jour sous WS 10.
Concernant hardware monitor je l'avais en portable, il l'installe en .exe, il faut faire attention à cela quand même si on ne veut pas trop de surcharge de processus etc.
Qu'importe, j'ai RevoUninstaller et
http://www.geekuninstaller.com/
Ça gagne un temps fou, car il est inutile d'aller voir sur les sites de téléchargement, sauf qu'il faut savoir si on charge une version en cours de développement ou une stable.. En tous cas un super logiciel que j'adopte
et cerise (S.le G.), il prend 4 fois moins d'utilisation du processeur que Firefox, seule choe, être patient en face de gros téléchargements types Libre Office (par dessus l'ancien), ou multiples