Bonjour Chantal ert Lolyang.
Eh, les autres, vous dormez ???
Merci Chantal pour tes encouragements. Pour ma part (non, non, pas de "moi je, moi je"), je suis heureuse d'avoir rectifié mon mode de communication ici, qui m'a sans doute fait passer pour la petite peste que je ne suis pas. Petite oui, mais peste, non.
De plus, je trouve qu'il est bien de ne pas venir ici seulement quand on est dans la panade, mais au contraire d'aider quand on peut et de divertir, puisque j'ai appris récemment que c'est permis ici aussi.
Des défis, des défis, oui, mais voilà, d'autres défis, Lolyang, car tu taquines Microsoft et ... tu n'as plus de licence, et hop, puissante, la firme Microsoft, n'est-il pas ? Défis, des fées, des faits. J'aime bien les défis aussi, si tu savais !
Tu me prends, Lolyang, pour une handicapée de la souris... Ah, ah, ah, je m'esclaffe. Je manipulais des cartes perforées quand tes parents n'avaient pas encore songé à te fabriquer. J'ai eu ton père hier au téléphone, cela fait 21 ans qu'il se mord les doigts de ce méfait. Eh, humour, hein, je suis certaine qu'ils sont fiers de toi ! Enfin, fiers, .... ils ne savent pas encore que tu m'as demandé de t'aider à les vendre comme esclaves au Japon, contre un pourcentage en cours de négociation. Pas de sushis, pas de soucis, c'est en cours !!!
@+