Toc toc, c'est la récré

Discutons de tout et de rien
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Toc toc, c'est la récré

Message par Patriciag »

Bonjour,
je viens de découvrir l'existence de cette section grâce à Chantal. C'est une bonne idée, un coin détente, à condition de ne pas s'endormir sur son clavier ou sa souris. Quoique cela dépend de la souris bien sûr, mais c'est une autre histoire. :mdr:

Pff, c'est la récré et je n'ai même pas de goûter, tout se perd.

Lolyang, tu viens poser ici des questions informatiques sérieuses, ce n'est pas du jeu, voir bar-communaute-f10/topic2262.html

Je verrais plus une question sur la meilleure façon de vendre tes parents à bon prix pour te payer le pc de tes rêves. :jesors:

@+
chantal11

Re: Toc toc, c'est la récré

Message par chantal11 »

Coucou :coucou:

Je suis ravie, ce forum reprend vie ..... merci à tous les participants :super:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

Message par LolYangccool »

Patriciag a écrit :Je verrais plus une question sur la meilleure façon de vendre tes parents à bon prix pour te payer le pc de tes rêves. :jesors:
Patricia a appris à scroller avec sa souris pour voir le reste du forum ! :jesors:
Mais tu sais, il ne faut pas me donner de défi, l'autre jour un panda m'en a donné un, il s'est retrouvé aux premières loges !
http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=6013

:mdr: :mdr: :mdr:
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour Chantal ert Lolyang.

Eh, les autres, vous dormez ???

Merci Chantal pour tes encouragements. Pour ma part (non, non, pas de "moi je, moi je"), je suis heureuse d'avoir rectifié mon mode de communication ici, qui m'a sans doute fait passer pour la petite peste que je ne suis pas. Petite oui, mais peste, non.

De plus, je trouve qu'il est bien de ne pas venir ici seulement quand on est dans la panade, mais au contraire d'aider quand on peut et de divertir, puisque j'ai appris récemment que c'est permis ici aussi. :D

Des défis, des défis, oui, mais voilà, d'autres défis, Lolyang, car tu taquines Microsoft et ... tu n'as plus de licence, et hop, puissante, la firme Microsoft, n'est-il pas ? Défis, des fées, des faits. J'aime bien les défis aussi, si tu savais !

Tu me prends, Lolyang, pour une handicapée de la souris... Ah, ah, ah, je m'esclaffe. Je manipulais des cartes perforées quand tes parents n'avaient pas encore songé à te fabriquer. J'ai eu ton père hier au téléphone, cela fait 21 ans qu'il se mord les doigts de ce méfait. Eh, humour, hein, je suis certaine qu'ils sont fiers de toi ! Enfin, fiers, .... ils ne savent pas encore que tu m'as demandé de t'aider à les vendre comme esclaves au Japon, contre un pourcentage en cours de négociation. Pas de sushis, pas de soucis, c'est en cours !!!

@+
LolYangccool

En fait ma licence n'est pas reconnu, mais je l'ai encore, à la base j'ai une licence (deux en fait, puisque j'en ai acheté deux) Windows 8.1 valide.
De plus, je trouve le raccourcis un peu cours. Je ne taquine personne hormis toi, et je ne crois pas que le refus d'activation de mon Windows 10 soit en rapport avec ça. ;)
Je ne dénonce pas Microsoft mais seulement certains de leurs soit-disant techniciens incompétent et malpolis, nuance...
Je ne te prends pas pour une handicapée, juste pour quelqu'un qui ne maîtrise pas la souris, ou qui oublie facilement comment les choses fonctionnent (à ton âge je peux comprendre). :mrgreen:
Puis, si tu veux bien, laissons mes parents où ils sont. ;)
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag

Message par Patriciag »

LolYangccool a écrit :En fait ma licence n'est pas reconnu, mais je l'ai encore, à la base j'ai une licence (deux en fait, puisque j'en ai acheté deux) Windows 8.1 valide.
De plus, je trouve le raccourcis un peu cours. Je ne taquine personne hormis toi, et je ne crois pas que le refus d'activation de mon Windows 10 soit en rapport avec ça. ;)
Je ne dénonce pas Microsoft mais seulement certains de leurs soit-disant techniciens incompétent et malpolis, nuance...
Je ne te prends pas pour une handicapée, juste pour quelqu'un qui ne maîtrise pas la souris, ou qui oublie facilement comment les choses fonctionnent (à ton âge je peux comprendre). :mrgreen:
Puis, si tu veux bien, laissons mes parents où ils sont. ;)
Il semble que je t'aie froissé, et j'en suis désolée, alors je vais m'arrêter là pour ce soir. On a dit qu'on se lâchait, alors s'il faut s'excuser à chaque phrase, c'est raté.

J'ai bien compris l'histoire de ta licence, j'ai juste voulu plaisanter. Il n'y a pas de raccourci là-dedans, juste une taquinerie.

C'est toi qui a parlé de vendre tes parents en premier, désolée d'avoir rebondi là-dessus.

Handicapée, là encore c'était de l'humour. Tu vois, je pourrais me vexer que tu dises que je ne maîtrise pas la souris, c'est faux d'ailleurs. Je n'utilise pas le touchpad par choix, mais pour la souris, pas de souci.

Tu dis que j'oublie des choses, je ne vois pas pourquoi, et là aussi, je pourrais me vexer, mais quand on veut plaisanter, on accepte les piques en retour tant qu'elles restent correctes, alors pas de souci, je prends sur moi. ;)

Une taquinerie en contrepartie, j'y ai bien droit quand même suite à ton message. Est-ce parce que tu ne maîtrises pas le clavier que tu fais des fautes (de frappe, d'orthographe, ... ?) ? Désolée, mais cela me démangeait. J'ai une très bonne mémoire et des doigts normalement agiles avec la souris. Oups, ... :lol:

@+ et bonne nuit
LolYangccool

J'accepte tout à fais les piques, mais je ne savais pas si tu étais sérieuse ou si tu blaguais... :oops:

Pour les parents, j'ai parlé de les vendre (en plaisantant, hein) mais je n'ai pas parlé du japon ni autres, c'est à ça que je répondais.
Pour les fautes, en fait il s'agit le plus souvent de fautes de frappes. C'est ça d'écrire vite. :)

Bonne soirée si tu t'en va, alors. :coucou:
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag

Message par Patriciag »

LolYangccool a écrit :J'accepte tout à fais les piques, mais je ne savais pas si tu étais sérieuse ou si tu blaguais... :oops:

Pour les parents, j'ai parlé de les vendre (en palisantant, hein) mais je n'ai pas parlé du japon ni autres, c'est à ça que je répondais.

Bonne soirée si t'en va, alors. :coucou:

Bien sûr que je blaguais, on a dit qu'on se lâchait. Le Japon n'avait rien de vexant, il se trouve que je connais le Japon, alors cela m'est passé par la tête, c'était juste un délire. Je respecte tes parents et je ne ferai plus de plaisanterie dessus, désolée.

Tu sais, quand on me dit sur des forums où les gens ont moins de retenue qu'ici, des horreurs du genre "je ... ta mère", et que je réponds, désolée, elle est incinérée depuis 5 ans, cela va être difficile, ... je fais de l'autodérision. Cela ne m'empêche pas de respecter ma mère et son décès.

Je ne pars pas, je passe beaucoup de temps sur ce pc. :geek:
LolYangccool

Ah, désolé pour ta maman.
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag

Message par Patriciag »

LolYangccool a écrit :Ah, désolé pour ta maman.
Je te l'ai déjà dit quand on a parlé de tes parents. J'ai perdu les miens en 2009 et 2010. Mais ne plombons pas l'ambiance.

Merci pour ta compassion. :D
Répondre