Pétition auprès de Microsoft France pour que l'outil MCT distribue l'ISO fr-fr
Pétition auprès de Microsoft France pour que l'outil MCT distribue l'ISO fr-fr
Bonjour,
Une pétition à signer pour que l'outil MediaCreationTool dernière version distribue l'ISO français (France) et non l'ISO français (Canada).
En effet, une mise à niveau avec cet ISO fr-ca ne permet pas de conserver les fichiers personnels et applications lors de l'installation, ce qui est fort dommageable pour l'utilisateur !
https://www.change.org/p/alain-crozier- ... m=copyLink
Merci pour votre participation
Une pétition à signer pour que l'outil MediaCreationTool dernière version distribue l'ISO français (France) et non l'ISO français (Canada).
En effet, une mise à niveau avec cet ISO fr-ca ne permet pas de conserver les fichiers personnels et applications lors de l'installation, ce qui est fort dommageable pour l'utilisateur !
https://www.change.org/p/alain-crozier- ... m=copyLink
Merci pour votre participation
Re: Pétition auprès de Microsoft France pour que l'outil MCT distribue l'ISO fr-fr
Bonjour,
C'est signé !
C'est signé !
-
marmotte28
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pétition auprès de Microsoft France pour que l'outil MCT distribue l'ISO fr-fr
Bonjour,
Itou...Je l'ai téléchargé mais non utilisé encore (le dernier MCT)
"La carte n'est pas le territoire. "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 25H2
-
Patriciag
- Etes vous un robot ? : Non
Tout pareil.mwonex a écrit :Bonjour,
C'est signé et j'ai chargé mais non utilisé le dernier MCT.
Est-ce que cela signifie que nous avons fait le passage à la version 1511 en utilisant l'ISO français (Canada), pour ceux qui, comme moi, ont fait cette installation dès le 13 novembre, en utilisant MediaCreationTool directement, sans graver l'ISO ?
Pourtant, je n'ai pas perdu mes fichiers ni mes applications et je n'ai pas remarqué cette mention "Canada". Bizarre.
Je te prie de m'excuser, Chantal, si ma question est naïve.
@+
Bonjour,
Ça avance: Plus que 79 signatures ou plus ..?
Ça avance: Plus que 79 signatures ou plus ..?
"La carte n'est pas le territoire. "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 25H2
Re,
@+
Non, puisque tu as utilisé directement la 1ère option Mettre à niveau ce PC maintenant, ce qui équivaut à la même mise à niveau que par Windows Update, mais plus rapide et stable en téléchargement (pas les mêmes serveurs).Patriciag a écrit :Est-ce que cela signifie que nous avons fait le passage à la version 1511 en utilisant l'ISO français (Canada), pour ceux qui, comme moi, ont fait cette installation dès le 13 novembre, en utilisant MediaCreationTool directement, sans graver l'ISO ?
@+
-
grimpeur
Bonsoir,
Pas pour moi car il faut encore et encore s'inscrire juste pour écrire une petite phrase par contre, si il y a moyen d'éditer là-bas pour modifier il faudra le signaler à Patricia qui a dû se tromper dans les touches "il faut pouvoir chiers personnels et applications lors de l'installation"
.
Pas pour moi car il faut encore et encore s'inscrire juste pour écrire une petite phrase par contre, si il y a moyen d'éditer là-bas pour modifier il faudra le signaler à Patricia qui a dû se tromper dans les touches "il faut pouvoir chiers personnels et applications lors de l'installation"
Bonsoir,
De plus, on ne demande qu'un mot de passe sans confirmation x 2, bref on peut leur faire parvenir des suggestions aux USA je crois bien.
Oui je ne vois nulle part la possibilité de modifier un message (déjà de plus de 3 jours), utiliser le contact proposé?Pas pour moi car il faut encore et encore s'inscrire juste pour écrire une petite phrase par contre, si il y a moyen d'éditer là-bas pour modifier il faudra le signaler
De plus, on ne demande qu'un mot de passe sans confirmation x 2, bref on peut leur faire parvenir des suggestions aux USA je crois bien.