Bonjour, Je m'arrache les cheveux (bientôt la tête) avec le nouveau pc de ma fille. C'est un ASUS R511L, sous W10 d'origine. J'ai vu sur plein de forums que c'était courant. J'arrive à me connecter, mais cela coupe et quand je cherche l'erreur, vous avez le message suivant : : Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur. J'ai donc essayé différentes manip...
1 : http://www.driverscloud.com/fr/actua...-ma-config-com
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
surtout celui de la carte reseau. ça ne change rien..
2 Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit
Toujours rien...j'ai bien éteint le pc à chaque fois. Je peux me reconnecter et hop..ça s'en va!!!
Quelqu'un a t il une idée?? SVP merci d'avance!
windows 10 et wifi protocoles manquants
Re: windows 10 et wifi protocoles manquants
Bonsoir,
Est-ce que le réseau est configuré correctement (avec nom du réseau + clé ssid)
Le réseau est en public ou domestique (privé)
Est-ce-que tu as un antivirus ou seulement Windows defender
Est-ce que le réseau est configuré correctement (avec nom du réseau + clé ssid)

Le réseau est en public ou domestique (privé)

Est-ce-que tu as un antivirus ou seulement Windows defender

J'ai le même problème depuis plusieurs jours maintenant, sur le net aucune solution ne semble fonctionner.
Il faut à mon avis attendre les correctifs de la prochaine mise à jour ou passer directement aux builds insider.
Mais rien ne prouve que cela ne marche de plus ces builds sont instables.
Il faut à mon avis attendre les correctifs de la prochaine mise à jour ou passer directement aux builds insider.
Mais rien ne prouve que cela ne marche de plus ces builds sont instables.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
N'ayant pas de problème Wi-Fi actuellement sous Windows 10, je cherchais des solutions pour toi sur Internet quand j'ai découvert que tu as posé la même question sur un autre forum, voir ici :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/13062 ... rdinateur/
Ceci n'est pas conforme à l'éthique de nos forums, car cela monopolise inutilement les bénévoles de plusieurs communautés et cela peut en outre engendrer des solutions contradictoires.
Tu n'as d'ailleurs pas répondu aux dernières suggestions proposées là-bas, datant du 4 et du 5 janvier 2016.
@+
N'ayant pas de problème Wi-Fi actuellement sous Windows 10, je cherchais des solutions pour toi sur Internet quand j'ai découvert que tu as posé la même question sur un autre forum, voir ici :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/13062 ... rdinateur/
Ceci n'est pas conforme à l'éthique de nos forums, car cela monopolise inutilement les bénévoles de plusieurs communautés et cela peut en outre engendrer des solutions contradictoires.
Tu n'as d'ailleurs pas répondu aux dernières suggestions proposées là-bas, datant du 4 et du 5 janvier 2016.
@+