(j'espère poster dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas)
J'ai un problème avec Microsoft Edge : quand je laisse des onglets et que j'éteins Edge, il supprime à chaque fois les onglets. Et quelques temps après l'apparition de ce bug, il supprime même l'historique.
Je suis aller voir dans les paramètres, mais c'est bien sur Ouvrir avec Pages Précédentes.
J'ai ce bug depuis plusieurs mois, et j'en ai marre. Je viens donc solliciter votre aide.
J'ai penser faire une réinitialisation de Edge. Mais n'ayant trouvé aucunes options, j'ai cherché sur Google : j'ai trouvé des tas de sujets avec la même réponse : Paramètres, Système, Applications par défaut, et dans Navigateur Web, il doit apparaître Microsoft Edge, et si j'ai bien compris il doit avoir un bouton pour réinitialiser Edge. Mais dans Navigateur Web, il n'y a absolument rien (il me propose de "Choisir une application par défaut"). Et quand je clique dessus, j'ai une liste déroulante avec un seul navigateur : celui que mon antivirus Avast a installé seul, mais pas de trace de Edge

Je vous met ci-joint la capture d'écran.
Savez-vous comment faire pour que Edge arrête de supprimer mes onglets actifs et de supprimer l'historique ?
Merci d'avance
PS : Je tourne sur la dernière version de Windows à ce jour, à savoir la 1511. Je précise aussi qu'à la mise à jour vers Windows 10, ça marchait "très bien" (entre guillemets car à l'époque y'avait des tas de bugs où Edge, la barre des tâches et le Windows Store ne marchait pas ; mais en tout cas ça ne faisait pas ce bug). J'ai ensuite formaté début Septembre pour faire le vide de mon ordi, et surtout parce qu'avec/grâce une mauvaise manip (une commande à mettre dans PowerShell qui faisait que la barre des tâches ne bugait plus et marchait à chaque fois) , y'avais des tas de bugs. J'ai dû me retrouver à utiliser le pauvre Internet Explorer pendant 2 semaines