Salut tout le monde merci de prendre du temps pour m'aider j'ai un probleme concernant windows 10 :
le probleme est que le windows store a disparut de mon pc est c'est application par exemple netflix qui on disparut aussi je ne sais pas pourquoi il ne sont plus la j'aimerait vraimement que l'on maide a les réinstaller merci d'avance a ce qui von réponde
Le Windows store et c'est application on disparut
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Le Windows store et c'est application on disparut
Bonjour,
Le ton désemparé de ton message me laisse supposer que ton problème est survenu récemment, aujourd'hui ou hier.
Est-ce bien le cas ?
As-tu fait une fausse manipulation ?
As-tu installé un nouveau logiciel récemment ?
As-tu téléchargé des fichiers suspects sur Internet ou as-tu navigué sur des sites sans faire preuve de vigilance, par exemple est-il possible que tu aies cliqué par erreur sur des boutons présents sur des pages web ?
Quelles autres applications ont disparu, à part le Windows Store et Netflix ?
Réponds à ces questions pour que je puisse tenter de comprendre la cause de ton problème.
Pour le corriger, je te suggère de restaurer ton pc à partir d'un point de restauration système à une date antérieure à l'apparition de ce bug.
Il est possible que cela suffise à remettre ta machine d'aplomb, avec le Windows Store et Netflix à leur place habituelle.
Pour te guider dans cette procédure, consulte la section "Restaurer à partir d’un point de restauration système" du tutoriel du support Microsoft "Options de récupération dans Windows 10" à l'adresse suivante :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ry-options#
@+
Le ton désemparé de ton message me laisse supposer que ton problème est survenu récemment, aujourd'hui ou hier.
Est-ce bien le cas ?
As-tu fait une fausse manipulation ?
As-tu installé un nouveau logiciel récemment ?
As-tu téléchargé des fichiers suspects sur Internet ou as-tu navigué sur des sites sans faire preuve de vigilance, par exemple est-il possible que tu aies cliqué par erreur sur des boutons présents sur des pages web ?
Quelles autres applications ont disparu, à part le Windows Store et Netflix ?
Réponds à ces questions pour que je puisse tenter de comprendre la cause de ton problème.
Pour le corriger, je te suggère de restaurer ton pc à partir d'un point de restauration système à une date antérieure à l'apparition de ce bug.
Il est possible que cela suffise à remettre ta machine d'aplomb, avec le Windows Store et Netflix à leur place habituelle.
Pour te guider dans cette procédure, consulte la section "Restaurer à partir d’un point de restauration système" du tutoriel du support Microsoft "Options de récupération dans Windows 10" à l'adresse suivante :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ry-options#
@+