[Résolu] Windows 8.1 pro vers Windows 10 pro

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Windows 8.1 pro vers Windows 10 pro

Message par windowsmarc »

Bonjour :coucou: ,

Je me pose la question suivante : j'ai un DVD Windows 8.1 pro.Puis-je faire la mise à niveau vers Windows 10 pro sur mon ordinateur actuel,Acer TC-605?
Bien sur,j'ai une clé authentique de Windows 8.1 pro.Vue le problème rencontré avec Windows 10 famille voir ici : discussions-generales-f21/topic2754.html j'ai un doute si j'aurai le même souci avec la version 10 de pro......

Merci de votre réponse :coucou:
Modifié en dernier par windowsmarc le ven. 17 juin 2016 10:54, modifié 1 fois.
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag

Re: Windows 8.1 pro vers Windows 10 pro

Message par Patriciag »

Bonjour,
Je crains que ton bug ne dépende pas de la version de Windows 10, mais plutôt d'un problème de driver ou de carte graphique, comme nous te l'avons déjà suggéré à maintes reprises.

Cela dit, si tu as la possibilité de faire une mise à niveau vers Windows 10 Pro, pourquoi t'en priver ?

@+
windowsmarc

Message par windowsmarc »

Merci , mais j'avais indiqué que ce bug en question se faisait après une clean installe sans drivers puis avec drivers.
Autre détaille : cela me le faisait avec un HDD . Et enfin,dans le dossier logs en question,j'avais ceci de mémoire : error windows kernel une seule ligne ou quelque chose comme ça.
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Dans le topic que tu cites plus haut, discussions-generales-f21/topic2754-10.html
Lolyangcool et moi t'avons suggéré plusieurs fois de mettre à jour ton pilote graphique, mais tu ne nous as jamais répondu en ce sens.
Il est donc vain de relancer ce sujet ici.

Tu peux effectivement faire la mise à jour vers Windows 10 Pro et je te conseille d'en profiter pour mettre à jour le driver de ta carte graphique.

@+
Répondre