Bonjour,
Après une importante mise à jour d'Office 2010, il est indiqué au redémarrage, dans une fenêtre, que "Smart File Advisor n'est pas associé aux fichiers inconnus". Il faut soit mettre le logiciel à jour soit fermer la fenêtre. Par prudence je ne l'ai pas mis à jour.
Après recherches sur le net, je ne suis pas bien avancé. Ce logiciel est-il un programme utile ou un malware ? Ce logiciel est sur mon PC depuis 2014 mais je ne m'en étais pas aperçu.
Smart Fila Advisor (résolu)
Smart Fila Advisor (résolu)
Modifié en dernier par roballar le dim. 29 mai 2016 08:33, modifié 1 fois.
Re: Smart Fila Advisor
Bonjour,
Tu avais peut-être installé Smart File Advisor pour résoudre un problème d'ouverture de fichier.
@+
Désinstalle simplement ce programme par le Panneau de configuration.roballar a écrit :Ce logiciel est sur mon PC depuis 2014 mais je ne m'en étais pas aperçu.
Tu avais peut-être installé Smart File Advisor pour résoudre un problème d'ouverture de fichier.
@+
Bonjour,
Je n'ai pas smart file advisor, il est téléchargé sur le net:
http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/5853.php
il doit se trouver dans Program Files, tu as du le télécharger
attention: virus total n'est pas positif, du moins sur clubic.com que j'ai testé:
se désinstalle facilement (utiliser revo uninstaller de préférence, ou geek.exe)
@+
P.S, je vois que chantal11 t'a répondu
Le téléchargement est bloqué par SmartScreen (celui indiqué par Chantal11)
Je n'ai pas smart file advisor, il est téléchargé sur le net:
http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/5853.php
il doit se trouver dans Program Files, tu as du le télécharger
attention: virus total n'est pas positif, du moins sur clubic.com que j'ai testé:
se désinstalle facilement (utiliser revo uninstaller de préférence, ou geek.exe)
@+
P.S, je vois que chantal11 t'a répondu

Le téléchargement est bloqué par SmartScreen (celui indiqué par Chantal11)
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour et merci à tous les deux ! Ce petit programme est désinstallé.