[Info] Windows 10 en forte hausse, mais les utilisateurs disent non au navigateur Edge

Répondre
chantal11

[Info] Windows 10 en forte hausse, mais les utilisateurs disent non au navigateur Edge

Message par chantal11 »

Bonjour,
Windows 10 en forte hausse, mais les utilisateurs disent non au navigateur Edge

Business : L'utilisation de Windows 10 a doublé ces six derniers mois. Un PC sous Windows sur quatre fait tourner le denier OS de la marque. Reste que son navigateur par défaut, Microsoft Edge, est en difficulté.
Lire la suite sur ZDNet
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 en forte hausse, mais les utilisateurs disent non au navigateur Edge

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci Chantal pour cette information.

Pour ma part, je suis globalement satisfaite de Windows 10, mais très mitigée pour Edge.

Certes, ce navigateur s'et vu doté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, dont certaines sont de purs gadgets, et il est parfaitement intégré à Windows 10, ce qui est un net avantage sur ses concurrents.

Mais je lui reproche plusieurs choses :
- La plus importante est qu'il se plante fréquemment sur mon pc sans raison particulière, il cesse simplement de fonctionner et aucune erreur n'est indiquée nulle part.
Le moniteur de fiabilité se contente d'un laconique "Microsoft Edge - Fonctionnement arrêté". :hein:
J'ai au moins 3 ou 4 occurrences quotidiennes de ce bug.
Je ne rencontre ce problème ni sur IE, ni sur Firefox, ni sur Chrome.
- La gestion des favoris laisse encore vraiment à désirer.
- Il est impossible d'ouvrir un groupe d'onglets en un clic, contrairement à IE, qui permet d'ouvrir 20 URL d'un coup.

@+
Répondre