Page 1 sur 1

[Info] Windows 8: Microsoft Office commercialisé via le Windows Store

Posté : ven. 8 juin 2012 05:50
par chantal11
Bonjour,
Technologie - La suite bureautique est le premier logiciel « desktop » à être vendu dans la boutique en ligne intégrée à Windows 8.

Microsoft a débuté aux États-Unis la commercialisation d’Office 2010 sur le Store de Windows 8. Il s’agit du premier logiciel destiné à la version « desktop » du nouvel OS qui prend place aux côté des applications Metro. La différence réside dans le mode de distribution. Les applications Metro sont téléchargeables directement depuis la boutique en ligne. Dans le cas d’Office, la page de présentation du logiciel propose un bouton renvoyant vers un site externe Microsoft où le client peut acheter l’une des versions de la suite bureautique.
Lire la suite sur ZDNet

Re: [Info] Windows 8: Microsoft Office commercialisé via le Windows Store

Posté : ven. 8 juin 2012 07:34
par °<°{{{{><
Bonjour,
Ben tiens donc !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Décidément je dois vieillir car je ne comprends plus rien à la politique commerciale de Microsoft avec Windows8.
Image

Re: [Info] Windows 8: Microsoft Office commercialisé via le Windows Store

Posté : ven. 8 juin 2012 11:57
par breizhspotlight
Salut !

oui ça doit être ça :creuse: Pour moi ça ne change rien, ce mode de distribution est peut être plus pratique, et ça reste dans la logique de Windows 8.

@+