Windows 10 Insider Preview Build 14379 via Windows Update – canal Rapide
Windows 10 Insider Preview Build 14379 via Windows Update – canal Rapide
Bonjour,
Windows 10 Insider Preview, une nouvelle Build 14379 est disponible pour les Insiders, via Windows Update – canal Rapide
https://blogs.windows.com/windowsexperi ... nd-mobile/
@+
Windows 10 Insider Preview, une nouvelle Build 14379 est disponible pour les Insiders, via Windows Update – canal Rapide
https://blogs.windows.com/windowsexperi ... nd-mobile/
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 10 Insider Preview Build 14379 via Windows Update – canal Rapide
Bonjour,
Il pleut des Builds à toute allure sur vous autres, Insiders.
Celle-ci apporte l'application "Perfect Workout".
D'après Microsoft, c'est la "panacée universelle" :
@+
Il pleut des Builds à toute allure sur vous autres, Insiders.

Celle-ci apporte l'application "Perfect Workout".
D'après Microsoft, c'est la "panacée universelle" :

En conclusion, la Build 14379 est une Build idéale pour les bodybuilders.Votre ENTRAINEUR PERSONNEL pour rester en forme partout, tout le temps avec plus de 100 exercices en images. Vous vous sentirez mieux tout en sculptant le corps de vos rêves avec seulement 10 minutes d'exercice par jour dans votre chambre. Caractéristiques : ✓ Chaque exercice montré en animations ✓ Parfait pour les femmes et les hommes ✓ Des packs d'exercices pour le buste, les bras, les jambes, les fesses, les abdos, la perte de graisse, le rythme cardiaque & la prise de muscles ✓ Possibilité de créer des rappels quotidiens ✓ Suivez vos progrès chaque semaine sur des graphiques ✓ Choisissez la couleur de votre entraîneur ✓ Créez votre propre exercice.
@+
Bonjour,
Même tentative que la précédente.
La Build 14383 du 1er Juillet est pressentie pour une distribution sous 48 heures, même si aujourd'hui est un Dimanche et demain un jour férié (Independence Day).
Il va y avoir du changement !... entre l'accélération de la cadence de Flighting, et le lancement du nouveau Windows Insider MVP Program.
@+
Même tentative que la précédente.
La Build 14383 du 1er Juillet est pressentie pour une distribution sous 48 heures, même si aujourd'hui est un Dimanche et demain un jour férié (Independence Day).
Il va y avoir du changement !... entre l'accélération de la cadence de Flighting, et le lancement du nouveau Windows Insider MVP Program.
@+
Bonjour,
Ton PC se prend pour un téléphone ?
Reste zen
Ton PC se prend pour un téléphone ?

Reste zen

re
ben surtout que c'est un pc fixe. Bonjour le téléphone high tech
A plus
ben surtout que c'est un pc fixe. Bonjour le téléphone high tech

A plus

Re,

C'est le retour du minitelben surtout que c'est un pc fixe. Bonjour le téléphone high tech

Bonjour,
Chez moi, c'est ma VM qui se prend pour un téléphone

Chez moi, c'est ma VM qui se prend pour un téléphone

Bonjour
C'est le monde à l'envers
Les pc se prennent pour des téléphones et les smartphones pour des pc. Ma femme vient de configurer sont derniers téléphone (qui n'est pas des plus sophistiqué ) et bien à la fin de la configuration il y avait marqué "vôtre ordinateur est prêt à être utilisé "
A plus
C'est le monde à l'envers

Les pc se prennent pour des téléphones et les smartphones pour des pc. Ma femme vient de configurer sont derniers téléphone (qui n'est pas des plus sophistiqué ) et bien à la fin de la configuration il y avait marqué "vôtre ordinateur est prêt à être utilisé "

A plus

Re,
Nous sommes à quelques jours de la Build "RTM" ..... ça ne va pas être triste quand tout le monde va migrer vers la Redstone 1
Nous sommes à quelques jours de la Build "RTM" ..... ça ne va pas être triste quand tout le monde va migrer vers la Redstone 1