Lire la suite sur NextInpactWindows 10 : la disparition de Messaging Everywhere fait débat
Les dernières préversions de Windows 10, qui aboutiront à l’Anniversary Update du 2 août, ne font pas l’unanimité. Microsoft a décidé de supprimer sa fonction Messaging Everywhere qui permettait de traiter les SMS comme des conversations. Dans le Feedback Hub, les testeurs demandent son retour.
Microsoft travaille actuellement sur Redstone, nom de code de la première évolution majeure de Windows 10. Sur PC, tablettes et smartphones, elle se manifestera le 2 août sous la forme d’une mise à jour conséquente. Parmi les nouveautés attendues, un enrichissement de Cortana, Windows Ink pour les stylets, de nombreuses améliorations pour Edge (dont les extensions), la synchronisation des notifications avec les Windows Phone et Android ou encore un menu Démarrer amélioré.
[Info] Windows 10 : la disparition de Messaging Everywhere fait débat
[Info] Windows 10 : la disparition de Messaging Everywhere fait débat
Bonjour,
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info] Windows 10 : la disparition de Messaging Everywhere fait débat
Bonjour,
La suppression de Messaging Everywhere de Windows 10 pour l'intégrer ultérieurement dans Skype fait effectivement penser à une stratégie de Microsoft pour pousser les utilisateurs à télécharger Skype du Windows Store.
C'est dommage et un peu abusif.
Les amateurs de Messaging Everywhere seront donc contraints d'utiliser Skype.
C'est clairement une façon de promouvoir Skype UWP.
Mais je suppose que Skype en tant qu'application autonome gèrera aussi Messaging Everywhere, ce qui nous laisserait une petite latitude.
@+
La suppression de Messaging Everywhere de Windows 10 pour l'intégrer ultérieurement dans Skype fait effectivement penser à une stratégie de Microsoft pour pousser les utilisateurs à télécharger Skype du Windows Store.
C'est dommage et un peu abusif.
Les amateurs de Messaging Everywhere seront donc contraints d'utiliser Skype.
C'est clairement une façon de promouvoir Skype UWP.
Mais je suppose que Skype en tant qu'application autonome gèrera aussi Messaging Everywhere, ce qui nous laisserait une petite latitude.
@+
Bonjour,
Pour l'instant le nouveau Skype est intégré dans les dernières Builds préversions Redstone.
@+
Pour l'instant le nouveau Skype est intégré dans les dernières Builds préversions Redstone.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Chantal,
Je sais que Skype UWP sera intégré dans Redstone 1, mais Messaging Everywhere ne sera pas disponible avant plusieurs mois.
La question de mon précédent message porte sur la gestion future de Messaging Everywhere aussi bien dans Skype en tant qu'application autonome que dans Skype UWP.
En effet, d'une manière générale, je privilégie les applications autonomes à celles du Windows Store, qui ne m'apportent pas entière satisfaction pour l'instant, notamment en raison de leurs plantages intempestifs fréquents.
@+
Je sais que Skype UWP sera intégré dans Redstone 1, mais Messaging Everywhere ne sera pas disponible avant plusieurs mois.
La question de mon précédent message porte sur la gestion future de Messaging Everywhere aussi bien dans Skype en tant qu'application autonome que dans Skype UWP.
En effet, d'une manière générale, je privilégie les applications autonomes à celles du Windows Store, qui ne m'apportent pas entière satisfaction pour l'instant, notamment en raison de leurs plantages intempestifs fréquents.
@+