Page 1 sur 1

Abonnement mensuel particulier ?

Posté : jeu. 14 juil. 2016 09:16
par windowsmarc
Bonjour ,

Windows 10 serai belle et bien payant pour les particuliers : http://www.phonandroid.com/windows-10-o ... ulier.html mais,d'abord,la version entreprise serais concerné... :?: Moi je m'interroge sur quel service serait payant et si cela sera obligatoire même après avoir acheté Windows 10 famille x64 à 130 euros environs :?: Car si c'est obligatoire de payé 7 euros par mois pour les entreprises en plus de la licence :D :D c'est pas abusé?
Dommage que mes jeux habituelles ne sont pas compatible Linux........

Merci de m'avoir lu

Re: Abonnement mensuel particulier ?

Posté : jeu. 14 juil. 2016 09:39
par Patriciag
Bonjour,
Il ne faut pas trembler à cause de rumeurs absurdes.

Bien entendu, les particuliers n'auront pas d'abonnement à payer en plus de la licence initiale.

D'ailleurs, l'article que tu mentionnes évoque un abonnement à la place d'un achat.
En attendant ce nouvel abonnement pour les entreprises est peut-être un pas de plus pour un abonnement pour les particuliers. En effet si ce dernier rencontre un certain succès auprès des entreprises peut être que Microsoft proposera la même chose aux particuliers. Et vous alors un abonnement plutôt qu’un achat ça vous tente ?
De plus, tu n'as sans doute pas payé la licence pour Windows 10, puisque tu as migré depuis Windows 8.1.

L'abonnement ne concerne que la version Entreprise et il faut rester circonspect devant les articles visant à discréditer Microsoft, victime de son succès.

L'abonnement pour la version Entreprises est abordé ici : discussions-generales-f21/topic3018.html

@+