Bonjour,
Je possède une tablette sous windows 10 et hier je l'ai remis propre, mais voila le windows store ainsi que quelques applications sont en english depuis .
J'ai tenté cette manip trouvée sur le net:
Rendez-vous dans le Panneau de configuration, puis cliquez sur "Langue" (ou "Horloge, langue et région" si affichage par catégorie), puis "Paramètres avancés".
- Cliquez sur le lien " Appliquer les paramètres linguistiques à l'écran d'accueil, aux comptes système et aux nouveaux comptes d'utilisateur" puis cliquez sur Copier les paramètres, cochez les deux cases puis cliquez sur OK. - Un redémarrage est nécessaire. mais voila les coches des deux cases ne tiennent pas.
Avez-vous une solution?
merci
Langue store et applications windows 10 [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Langue store et applications windows 10
Bonjour,
A quel moment disparaissent-elles ?
Pour essayer de résoudre ton problème, je te suggère d'effectuer les actions suivantes, l'une après l'autre, si échec de la précédente :
1 - Réinitialisation du cache du Windows Store
Dans la zone de recherche Windows, tape la commande WSReset.
2 - Réparation des fichiers système de Windows 10
Dans une invite de commande en tant qu'administrateur, tape la commande "sfc /scannow" puis fais Entrée.
3 - Réparation de l’image de Windows 10 en utilisant l’outil DISM
Dans une invite de commande en tant qu'administrateur, tape la commande "Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth" puis fais Entrée.
4 - Réparation du Windows Store
Dans une invite de commande en tant qu'administrateur, tape la longue commande
$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + ‘\AppxManifest.xml’;Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest puis fais Entrée.
Pour les points 1 à 4, source : http://sospc.name/windows-10-windows-st ... nnent-pas/
5 - Restauration du système avec un point de restauration à une date antérieure à l'apparition de ce dysfonctionnement
6 - Si le problème persiste à l'issue de ces opérations, réparation de Windows 10 en mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO, en suivant le tutoriel de Chantal à l'adresse suivante :
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
@+
Qu'appelles-tu "remettre au propre" ?PapyBoulou a écrit :Je possède une tablette sous windows 10 et hier je l'ai remis propre
Que signifie "Les coches des deux cases ne tiennent pas" ?PapyBoulou a écrit :Cliquez sur le lien " Appliquer les paramètres linguistiques à l'écran d'accueil, aux comptes système et aux nouveaux comptes d'utilisateur" puis cliquez sur Copier les paramètres, cochez les deux cases puis cliquez sur OK. - Un redémarrage est nécessaire. mais voila les coches des deux cases ne tiennent pas.
A quel moment disparaissent-elles ?
Pour essayer de résoudre ton problème, je te suggère d'effectuer les actions suivantes, l'une après l'autre, si échec de la précédente :
1 - Réinitialisation du cache du Windows Store
Dans la zone de recherche Windows, tape la commande WSReset.
2 - Réparation des fichiers système de Windows 10
Dans une invite de commande en tant qu'administrateur, tape la commande "sfc /scannow" puis fais Entrée.
3 - Réparation de l’image de Windows 10 en utilisant l’outil DISM
Dans une invite de commande en tant qu'administrateur, tape la commande "Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth" puis fais Entrée.
4 - Réparation du Windows Store
Dans une invite de commande en tant qu'administrateur, tape la longue commande
$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + ‘\AppxManifest.xml’;Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest puis fais Entrée.
Pour les points 1 à 4, source : http://sospc.name/windows-10-windows-st ... nnent-pas/
5 - Restauration du système avec un point de restauration à une date antérieure à l'apparition de ce dysfonctionnement
6 - Si le problème persiste à l'issue de ces opérations, réparation de Windows 10 en mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO, en suivant le tutoriel de Chantal à l'adresse suivante :
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
@+
-
merci, je vais tester tout cela.
-
Bonjour,
De rien.
Tiens-nous au courant.
@+
De rien.

Tiens-nous au courant.
@+
-
J'ai commencé par un sfc /scannow et aucune erreur de violation, ensuite WSReset et ça marche,
merci beaucoup et bonne journée ensoleillée
Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.
Sénèque.
merci beaucoup et bonne journée ensoleillée
Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.
Sénèque.
-
Re: Langue store et applications windows 10 [Résolu]
Bonjour,
De rien et merci pour le retour.
WSReset est la première des actions que je t'ai suggérées dans mon premier post.
Finalement ton problème a été résolu facilement.
Ta citation de Sénèque est jolie et pertinente.
@+
De rien et merci pour le retour.

WSReset est la première des actions que je t'ai suggérées dans mon premier post.
Finalement ton problème a été résolu facilement.
Ta citation de Sénèque est jolie et pertinente.
@+