Bonsoir a toutes et tous
Ouh la la , je viens vers vous parce que j'ai encore quelques chose qui me turlupine , sur mon pc la touche power étant placée juste au dessus de la touche échapp, photo jointe, il m'arrive par mégarde de d'abord appuyer sur la touche échapp avant power et je tombe donc sur cette écran , photo jointe, tout d'abord est ce normal et cela ne le fait que quand le pc est sur secteur , n'ayant pas de connaissances je choisi donc de démarrer en choisissant " Windows boot manager (PO : HGST HTS 541010A9E680" , est ce j'ai bon , sur mon autre Asus je n'avais pas remarqué cela mais la touche power était a l'opposé du clavier , est ce que cette fenêtre est normal . Merci pour vos commentaires
(Résolu) Choix du démarrage du pc
-
- Etes vous un robot ? : Non
(Résolu) Choix du démarrage du pc
- Fichiers joints
-
- IMAG0029.jpg (173.8 Kio) Vu 1269 fois
-
- IMAG0026.jpg (403.25 Kio) Vu 1269 fois
Modifié en dernier par Chino le lun. 25 juil. 2016 04:27, modifié 1 fois.
ASUS TUF706IU-H7326T AMD RYSEN 4600H
Windows 11 Famille 23H2 Version 22631.2050
-
Re: Choix du démarrage du pc
Bonjour,
Contrairement à ce que tu expliques, je suppose que tu appuies d'abord sur Power puis sur Echap, sinon, ton ordinateur ne démarrerait pas.
N'aies aucune inquiétude, le comportement de ton pc est absolument normal.
Sur un ordinateur de marque Asus, un appui sur Esc au démarrage, avant le lancement de Windows, permet d'acéder au Boot menu (Menu Démarrage), qui correspond à la photo que tu as jointe.
Source : https://forum.pcastuces.com/comment_acc ... s85637.htm
@+
Contrairement à ce que tu expliques, je suppose que tu appuies d'abord sur Power puis sur Echap, sinon, ton ordinateur ne démarrerait pas.
N'aies aucune inquiétude, le comportement de ton pc est absolument normal.
Sur un ordinateur de marque Asus, un appui sur Esc au démarrage, avant le lancement de Windows, permet d'acéder au Boot menu (Menu Démarrage), qui correspond à la photo que tu as jointe.
Source : https://forum.pcastuces.com/comment_acc ... s85637.htm
@+
-
Bonjour
Non non , Patriciag , j'ai bien expliqué , j'appuie d'abord sur échapp avant Power
Non non , Patriciag , j'ai bien expliqué , j'appuie d'abord sur échapp avant Power
ASUS TUF706IU-H7326T AMD RYSEN 4600H
-
Bonjour,
Je ne vois pas comment l'appui sui Echap avant le démarrage du pc par appui sur Power pourrait être pris en compte.
En effet, tant que tu n'as pas appuyé sur Power, les autres touches du clavier sont inactives.
Quoi qu'il en soit, l'écran que tu as posté est le Boot Menu, déclenché par appui sur Power au démarrage du pc.
Puisque j'ai répondu à ta question, je te remercie de bien vouloir clôturer ce sujet, selon la méthode suivante : annonces/topic2456.html
@+
Je ne vois pas comment l'appui sui Echap avant le démarrage du pc par appui sur Power pourrait être pris en compte.
En effet, tant que tu n'as pas appuyé sur Power, les autres touches du clavier sont inactives.
Quoi qu'il en soit, l'écran que tu as posté est le Boot Menu, déclenché par appui sur Power au démarrage du pc.
Puisque j'ai répondu à ta question, je te remercie de bien vouloir clôturer ce sujet, selon la méthode suivante : annonces/topic2456.html
@+