win 10 redstone

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
fm17francis
Etes vous un robot ? : Non

win 10 redstone

Message par fm17francis »

bonjour
savez vous s'il y aura un iso pour le 2 aout car tech bench a disparu mreçi.
mwonex

Re: win 10 redstone

Message par mwonex »

Bonjour,

En effet, je le découvre maintenant, je n'ai pas creusé la chose, mais tu as toujours la possibilité de télécharger l'iso, qui sera sans doute mis à jour, ou d'installer par Media Creation Tool:
discussions-generales-f21/topic2436.html

discussions-generales-f21/topic2859.html

Ici le lien pour se présenter si tu veux bien, ça a l'air formel, mais ça fait toujours plaisir:
presentez-vous-f9/

Bienvenue
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, il y aura un ISO à télécharger.

Les serveurs Techbench sont en maintenance je pense, pour préparer Windows 10 Anniversary Update Redstone 1.
Ils seront opérationnels à partir du 02 août .... à moins que Microsoft restreigne l'accès à ce serveur.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
fm17francis

Message par fm17francis »

merçi
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci Chantal11, il y a aussi windows-and-office-iso-download-tool qui sera mis à jour sans doute :)

Je ne l'ai pas mentionné, mais ça parait évident que Microsoft va poursuivre ce qu'il a commencé, le contraire serait étonnant.
:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
mwonex a écrit :il y a aussi windows-and-office-iso-download-tool qui sera mis à jour sans doute
Oui, bien sûr, enfin espérons-le.
Cet outil utilise les serveurs Techbench et émettent une erreur en ce moment.

Il faudra faire le point à partir du 02 août.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex

Message par mwonex »

Re,
"chantal11 a écrit:
Oui, bien sûr, enfin espérons-le.
Cet outil utilise les serveurs Techbench et émettent une erreur en ce moment.

Il faudra faire le point à partir du 02 août.
C'est bien de le savoir, pas de précipitation donc, d'ailleurs on ne voit pas bien pourquoi on se presserait puisque c'est un jour nouveau maintenant du moins pour les aventuriers de Windows 10.
Merci du conseil, ceci explique sans doute cela:
discussions-generales-f21/topic2859.html#p15983
:bubulle:
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
mwonex a écrit :Merci du conseil, ceci explique sans doute cela:
discussions-generales-f21/topic2859.html#p15983 :bubulle:
Je ne pense pas que l'avertissement que tu as reçu en téléchargeant Windows ISO Downloader a un rapport avec la livraison imminente de Redstone 1 car cela fait déjà un mois que j'ai ce message à chaque fois que je télécharge un fichier ISO avec l'outil Windows ISO Downloader, soit pour une récente mise à niveau de mon pc sous Windows 10, soit pour faire des tests dans le cadre d'une assistance sur le forum Seven.

Cela ne m'a pas inquiétée, car je sais que cet outil est digne de confiance. ;)

Un autre point m'étonne, en relisant ce fil.
J'y appends que le site Techbench est en panne aujourd'hui, mais que l'outil Windows ISO Downloader fonctionne quand même, puisque mwonex a téléchargé l'ISO de Windows par ce moyen aujourd'hui, comme il l'indique dans le topic suivant :
discussions-generales-f21/topic3098.html

Je croyais que Windows ISO Downloader utilisait les ressources de Techbench d'où ma surprise. :bizar:

Vous me direz sans doute que Microsoft maîtrise ses outils et que tout le principal est que l'ISO soit disponible dans quelques jours, le reste étant de la cuisine des techniciens de Microsoft, mais j'aime bien comprendre le fonctionnement des choses.

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Non, on ne peut télécharger aucune ISO Windows depuis 48 h avec l'outil Windows ISO Downloader.

Et les serveurs Techbench sont aussi en panne depuis 48 h.

@+
Image Image
Image
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,
Merci de ta réponse Chantal.

Effectivement, mwonex a téléchargé aujourd'hui l'outil Windows ISO Downloader, mais pas l'ISO.

Cela me rassure, car j'aime bien que l'informatique conserve sa belle logique. :geek: ;)

@+
Répondre